• LOSO - I Wanna Love You

     

    Titre :

    I Wanna Love You

    Interprète : LOSO

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 12 de

    Mama Gogo

     

    LOSO - I Wanna Love You

     

    Je t'ai repéré depuis un moment,

    je songe a t'aimer depuis longtemps.

    Regarde-toi, si brillante et belle,

    tu m'attires, en as-tu conscience ?

    Yeah yeah yeah yeah.

    Yeah yeah yeah yeah.

    Yeah yeah yeah yeah.

    Yeah yeah yeah yeah.

    Hé, puis-je te poser une question ?

    Penses-tu que je sois chanceux ?

    Y a-t-il le moindre espoir ?

    Y a-t-il déjà quelqu'un marchant à tes côté ?

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Dis-moi, vas-tu me retourner mes sentiments ou non ?

    Dis-moi, si tu n'aimes pas ça.

    Je t'ai repéré depuis un moment,

    je songe a t'aimer depuis longtemps.

    Regarde-toi, si brillante et belle,

    tu m'attires, en as-tu conscience ?

    Yeah yeah yeah yeah.

    Yeah yeah yeah yeah.

    Yeah yeah yeah yeah.

    Yeah yeah yeah yeah.

    Hé, puis-je te poser une question ?

    Penses-tu que je sois chanceux ?

    Y a-t-il le moindre espoir ?

    Y a-t-il déjà quelqu'un marchant à tes côté ?

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

    Je veux t'aimer.

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:43

    Hum... j'aime moins que les autres chansons de la série ^^'

    Et puis les paroles trop répétitives, ça devient vite barbant... merci pour la traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :