• Klear & Phai Pongsathorn - Hai Nahn Gwah Tee Koer

     

    Titre :

    Hai Nahn Gwah Tee Koer

    Chanteur : Klear & Phai Pongsathorn

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    1000 Stars

     

    Klear & Phai Pongsathorn - Hai Nahn Gwah Tee Koer

     

    Parce que je crois qu'il existe, mais je sais pas où il est.

    Je sais pas s'il est près ou loin, tous les jours je le cherche.

    Quelqu'un qui n'a personne, qui est seul comme moi.

    Même si nous nous sommes pas encore rencontrés, chaque jour, j'ai la sensation...

    Qu'il soit ici.

    A chaque instant, je guette.

    Il pourrait apparaître.

    Après que je me sois retournée et sois partie.

    Je reste ici le plus longtemps possible.

    Je passe mon temps chercher, plus que je l'ai fait auparavant.

    Je marche plus que je l'ai fait auparavant.

    Est-ce possible de pouvoir rencontrer cette personne ?

    Je sais pas si ça serait le matin ou le soir.

    Ou si c'est demain après-midi.

    Un jour, quelque part.

    Je sais pas qui elle est, mais si je la rencontre...

    On se reconnaîtra en se regardant dans les yeux ?

    Qu'elle soit ici.

    A chaque instant, je guette.

    Elle pourrait apparaître.

    Après que je me sois retournée et sois parti.

    Je reste ici le plus longtemps possible.

    Je passe mon temps chercher, plus que je l'ai fait auparavant.

    Je marche plus que je l'ai fait auparavant.

    Est-ce possible de pouvoir rencontrer cette personne ?

    Qu'il soit ici.

    A chaque instant, je guette.

    Elle pourrait apparaître.

    Après que je me sois retournée et sois parti.

    Je reste ici le plus longtemps possible.

    Je passe mon temps  chercher, plus que je l'ai fait auparavant.

    Je marche plus que je l'ai fait auparavant.

    Est-ce possible de pouvoir rencontrer cette personne ?

    Je reste ici le plus longtemps possible.

    Je passe mon temps chercher, plus que je l'ai fait auparavant.

    Je marche plus que je l'ai fait auparavant.

    Est-ce possible de pouvoir rencontrer cette personne ?

    Je reste ici le plus longtemps possible.

     

    Coup de cœur de Babz

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:08

    J'aime bien merci beaucoup happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :