• Victor Chatchawit - Dtit Jai

     

    Titre :

    Dtit Jai

    Accro

    Chanteur : Victor Chatchawit

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Kiss Me Again

     

    Victor Chatchawit - Dtit Jai

     

    Je suis prêt à le laisser sortir, tu monteras au ciel sans avoir à mourir.

    S'il n'y avait que toi et moi ce soir.

    Voudrais-tu voir si on pourrait apprendre à se connaître ?

    Laisse l'atmosphère nous guider.

    J'veux juste essayer de voir comment tu te sens.

    C'est inutile de me demander si je suis assez bon ou pas.

    Mais crois-moi, tu vas bientôt devenir accro.

    Je te le dis, t'as pas besoin d'y réfléchir.

    Laisse ton cœur être à l'aise.

    Utilise juste le langage du corps,

    c'est inutile de parler beaucoup.

    Je suis prêt à le laisser sortir,

    tu monteras au ciel sans avoir à mourir.

    Détends-toi, le plaisir commencera ici.

    Je veux avoir une chance de faire mes preuves.

    Pour te faire savoir comment je suis.

    Essaie de me laisser entrer,

    si tu ne m'aimes toujours pas, c'est bon.

    Mais crois-moi, bientôt tu vas devenir accro.

    Je t'en supplie, je pourrais passer pour un playboy.

    Tu devrais m'essayer un peu avant de prendre une décision.

    Je sais que t'as peur d'être blessée,

    je sais que c'est pas facile.

    Essaie d'expérimenter combien je t'aime.

    Je te le dis, t'as pas besoin d'y réfléchir.

    Laisse ton cœur être à l'aise.

    Utilise juste le langage du corps,

    c'est inutile de parler beaucoup.

    Je suis prêt à le laisser sortir,

    tu monteras au ciel sans avoir à mourir.

    Détends-toi, le plaisir commencera ici.

    Je veux avoir une chance de faire mes preuves.

    Pour te faire savoir comment je suis.

    Essaie de me laisser entrer,

    si tu ne m'aimes toujours pas, c'est bon.

    Mais crois-moi, bientôt tu vas devenir accro.

    Je veux avoir une chance de faire mes preuves.

    Pour te faire savoir comment je suis.

    Essaie de me laisser entrer,

    si tu ne m'aimes toujours pas, c'est bon.

    Mais crois-moi, bientôt tu vas devenir accro.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:00

    Oh cool, merci je ne connaissais pas cet OST, j'aime bien Victor happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :