• Kiss Me Again - Aye Sarunchana - Hai Mun Na Kiss Noi

     

    Titre :

    Hai Mun Na Kiss Noi

    Chanteur : Aye Sarunchana

    Série :

    Kiss Me Again

     

    Aye Sarunchana - Hai Mun Na Kiss Noi

     

    Est-ce vrai ? Es-tu le bon ?

    Je ne sais pas si c'est faux ou non.

    Est-ce que c'est bon ? Vas-tu me tromper ?

    Je veux être sûre, fais-moi voir.

    Est-ce que ça t'intéresse ? Tu t'inquiètes pour moi ?

    J'ai deviné pendant si longtemps, je ne sais pas.

    Vas-tu rester ou es-tu venu temporairement ?

    Je veux savoir.

    Les choses sur quoi je me pose des questions résonnent comme sur une montagne.

    Est-ce que tu m'aimes vraiment ?

    C'est la seule chose que je veux savoir.

    S'il te plaît, fais quelque chose pour me rendre un peu plus sûre.

    Fais en sorte que ce soit considérable, embrasse-moi encore.

    Je ne peux qu'attendre, je ne peux que regarder.

    Je ne peux qu'observer secrètement ce que tu vas faire.

    S'il te plaît, fais que ce soit un peu plus clair.

    Fais en sorte que ce soit considérable, embrasse-moi encore.

    Je n'ose pas deviner ce que tu veux.

    Montre-moi que ton cœur est sincère,

    fais en sorte qu'il soit embrassable.

    Le veux-tu ? As-tu des sentiments pour moi ?

    Je ne peux pas le dire.

    Ouvre ton cœur et laisse-moi voir

    pour que je puisse savoir.

    Les choses sur quoi je me pose des questions résonnent comme sur une montagne.

    Est-ce que tu m'aimes vraiment ?

    C'est la seule chose que je veux savoir.

    S'il te plaît, fais quelque chose pour me rendre un peu plus sûre.

    Fais en sorte que ce soit considérable, embrasse-moi encore.

    Je ne peux qu'attendre, je ne peux que regarder.

    Je ne peux qu'observer secrètement ce que tu vas faire.

    S'il te plaît, fais que ce soit un peu plus clair.

    Fais en sorte que ce soit considérable, embrasse-moi encore.

    Je n'ose pas deviner ce que tu veux.

    Montre-moi que ton cœur est sincère,

    fais en sorte qu'il soit embrassable.

    S'il te plaît, fais que ce soit un peu plus clair.

    Fais en sorte que ce soit considérable, embrasse-moi encore.

    Je ne peux qu'attendre, je ne peux que regarder.

    Je ne peux qu'observer secrètement ce que tu vas faire.

    S'il te plaît, fais que ce soit un peu plus clair.

    Fais en sorte que ce soit considérable, embrasse-moi encore.

    Je n'ose pas deviner ce que tu veux.

    Montre-moi que ton cœur est sincère,

    fais en sorte qu'il soit embrassable.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :