• KinnPorshe - Slot Machine - Free Fall

     

    Titre :

    Free Fall

    Groupe : Slot Machine

    Série :

    KinnPorsche

     

    Slot Machine - Free Fall

     

    Je ferme les yeux, espérant capter la beauté de l'obscurité

    pour laisser mon cœur s'immerger dans la lumière de tes yeux.

    Je pourrais parcourir le ciel,

    cela pourrait me blesser mais ça ira.

    La terre pourrait se briser alors je ferme les yeux

    parce que je sais que je me réveillerai dans tes bras.

    Si le monde se désagrège,

    il ne brisera jamais ce qu'il y a dans nos cœur.

    Ni le faire durer.

    Ferme les yeux, prépare-toi à t'envoler,

    je vais faire de même à tes côtés,

    en chute libre

    La gravité peut nous emmener où elle veut, en haut ou en bas.

    Quittons cette terre, sautons dans l'inconnu.

    Si nous parcourons le ciel,

    je suis sûr que tout ira bien pour nous.

    Et si ce jour est mon dernier,

    je veux juste te serrer dans mes bras.

    Si le monde se désagrège,

    il ne brisera jamais ce qu'il y a dans nos cœur.

    Ni le faire durer.

    Ferme les yeux, prépare-toi à t'envoler,

    je vais faire de même à tes côtés,

    En chute libre

    Pas de filet de sécurité, ni regrets, ni hésitations,

    Je sais que tu me sauveras quand je tomberai.

    Si le monde se désagrège,

    il ne brisera jamais ce qu'il y a dans nos cœur.

    Ni le faire durer.

    Ferme les yeux, prépare-toi à t'envoler,

    je vais faire de même à tes côtés.

    Si le monde se désagrège,

    il ne brisera jamais ce qu'il y a dans nos cœur.

    Ni le faire durer.

    Ferme les yeux, prépare-toi à t'envoler,

    je vais faire de même à tes côtés,

    En chute libre

    Faire acte de foi est tout ce que nous pouvons faire

    Maintenant, je suis prêt pour la chute libre.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 23:25
    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 21:28

     Merci beaucoup de traduire cette version 

    Le chanteur a une voix incroyable et la chanson te met directement dans l'ambiance de la série.

    Je crois que dans cette version c'est Porsche qui parle à Kinn

     

    Bonne soirée

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :