• KinnPorshe - Season Five - Contradiction

     

    Titre :

    Contradiction

    Chanteur : Season Five

    Série :

    KinnPorsche

     

    Season Five - Contradiction

     

    Mon amour,

    la tendresse de tes mots

    est à l'opposé de ton regard glacial.

    Je persiste et retiens mes larmes,

    ne sachant que trop bien

    que rien ne sera plus comme avant.

    Assez, arrête avec tous ces faux-semblants,

    c'est un paradoxe dans notre réalité.

    La raison pour laquelle ton coeur a changé aujourd'hui,

    peux-tu simplement me la dire ?

    Ce dont j'ai besoin, c'est de la vérité.

    Ne t'inquiète pas, je ne te retiendrai pas

    si tu ne m'aimes pas et que tu veux me quitter,

    peux-tu simplement me le dire ?

    Ne fais pas traîner les choses, ne les laisse pas en suspens dans nos cœurs.

    Que tu restes ou que tu partes,

    de toute façon, je suis invisible à tes yeux.

    Tu me laisses m'accrocher à ton corps,

    alors que tu sais très bien

    que ton coeur ne ressent rien.

    Plus on se voit, plus ça fait mal.

    Comment dois-je m'y prendre

    pour que tu redeviennes comme avant ?

    Assez, arrête avec tous ces faux-semblants,

    c'est un paradoxe dans notre réalité.

    La raison pour laquelle ton coeur a changé aujourd'hui,

    peux-tu simplement me la dire ?

    Ce dont j'ai besoin, c'est de la vérité.

    Ne t'inquiète pas, je ne te retiendrai pas.

    Si tu ne m'aimes pas,

    je suis prêt à me résigner et à comprendre.

    Peux-tu simplement me le dire ?

    Ne fais pas traîner les choses, ne les laisse pas en suspens dans nos cœurs.

    Que tu restes ou que tu partes,

    de toute façon, je suis invisible à tes yeux.

    Peux-tu simplement me le dire ?

    Ce dont j'ai besoin, c'est de la vérité.

    Ne t'inquiète pas, je ne te retiendrai pas.

    Si tu ne m'aimes pas,

    je suis prêt à me résigner et à comprendre.

    Peux-tu simplement me le dire ?

    Ne fais pas traîner les choses, ne les laisse pas en suspens dans nos cœurs.

    Que tu restes ou que tu partes,

    de toute façon, je suis invisible pour toi.

    Quoi qu'il en soit, je t'aimerai toujours et à jamais.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:20

    Merci beaucoup pour la traduction de cet bel OST ^^

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:27

    Encore une magnifique chanson, merci pour sa traduction =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :