• KinnPorsche - Jeff Satur - Why don't you stay

     

    Titre :

    Why don't you stay

    Chanteur : Jeff Satur

    Série :

    KinnPorsche

     

    Jeff Satur - Why don't you stay

     

    Toutes les histoires du passé

    hantent chacune de mes nuits

    et continuent à tourner en boucle ainsi, sans raison.

    À ton arrivée,

    j'ai commencé à comprendre

    que j'avais passé le temps à attendre de te rencontrer.

    Si ce soir, nous continuons à nous regarder dans les yeux.

    Si aujourd'hui, nous nous tenons toujours la main.

    Le monde entier peut être anéanti,

    ce n'est rien.

    Seulement toi.

    Juste être avec toi.

    Peu importe si tu affrontes

    un monde sans étoiles,

    nous continuerons d'avancer.

    Peu importe le temps que nous aurons,

    serre-moi dans tes bras ce soir.

    Pourquoi tu ne restes pas ?

    Les histoires passées.

    Les cicatrices douloureuse qui ont été faites.

    Ces images s'effacent peu à peu de mon esprit.

    Le simple fait de t'avoir

    auprès de moi

    me donne envie de m'aimer,

    je pense que je peux le faire.

    Si ce soir, nous continuons à nous regarder dans les yeux.

    Si aujourd'hui, nous nous tenons toujours la main.

    Le monde entier peut être anéanti,

    ce n'est rien.

    Seulement toi.

    Juste être avec toi.

    Peu importe si tu affrontes

    un monde sans étoiles,

    nous continuerons d'avancer.

    Peu importe le temps que nous aurons

    serre-moi dans tes bras ce soir.

    Pourquoi tu ne restes pas ?

    Je veux juste rester ici,

    juste t'avoir à mes côtés

    et j'irai bien.

    Laisse-moi juste t'avoir à mes côtés.

    Je veux juste rester ici,

    juste t'avoir à mes côtés

    et j'irai bien.

    Laisse-moi t'avoir à mes côtés pour que nous restions ensemble.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Juin 2022 à 23:06

    Merci pour cet Ost !!!j'adore l'écouter, il a une voix tellement magnifique que je m'en lasse pas !!!

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 21:06

    merci pour la traduction. 

    J'avoue que j'ai un coup de coeur; J'ai attendu un peu avant de l'écouter, car tout le monde en parler. De la chanson et du chanteur. 

    Mais vraiment pas mal du tout la chanson. 

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:40

    Magnifique chanson, douce voix, belle traduction

    Merci pour cet OST =)

    ps : en même temps toutes les chansons de Jeff sont magnifiques *o*

    3
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:52

    La voix de Jeff Satur et juste magnifique et cette musique encore plus smile

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:36

    Merci bcp pour la traduction de cet OST~ Je suis très heureuse

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:56

    Merci beaucoup pour ce merveilleux OST que je ne cesse d'écoute depuis sa sortie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :