• KinnPorsche - Barcode - Cette chanson s'appelle "Toi"

     

    Titre :

    Cette chanson s'appelle "Toi"

    Chanteur : Barcode

    Série :

    KinnPorsche

     

    Barcode - Cette chanson s'appelle "Toi"

     

    Je fonds quand nous sommes proches

    Je ne peux pas me retenir. Mon cœur va éclater.

    Mes pensées m'échappent. Tu fais voler mon cœur

    Je ne peux plus le supporter j'ai besoin de te dire ce que j'ai dans le cœur.

    Mais je me plante à chaque fois.

    Je continue à bégayer devant toi

    Quand le moment est propice, je n'y arrive pas

    Il y a des millions de mots dans mon cœur que je voudrais exprimer

    Si je les garde tous, je vais devenir fou

    Alors je collecte tous les mots d'amour

    Qui jaillissent de mon cœur

    Et je les mets dans une chanson que j'aimerais que tu écoutes

    Elle s'est écrit sur le son de mon cœur

    Cette chanson d'amour n'appartient qu'à toi

    Et le titre de cette chanson est 'Toi'

    Ajouter des couleurs pour peindre ce cœur silencieux

    m'indique ce que mon cœur veut.

    Il n'y en a pas d'autre, je n'ai plus besoin de chercher.

    J'ai tellement de chance de t'avoir rencontré.

    Mais c'est comme si quelque chose était coincé dans mon esprit,

    Je n'arrive pas à faire sortir les mots.

    Quand le moment est propice, je n'y arrive pas

    Il y a des millions de mots dans mon cœur que je voudrais exprimer

    Si je les garde tous, je vais devenir fou

    Alors je collecte tous les mots d'amour

    Qui jaillissent de mon cœur

    Et je les mets dans une chanson que j'aimerais que tu écoutes

    Elle s'est écrit sur le son de mon cœur

    Cette chanson d'amour n'appartient qu'à toi

    Et le titre de cette chanson est 'Toi'

    Mais c'est comme si quelque chose était coincé dans mon esprit,

    Je n'arrive pas à faire sortir les mots.

    Quand le moment est propice, je n'y arrive pas

    Il y a des millions de mots dans mon cœur que je voudrais exprimer

    Si je les garde tous, je vais devenir fou

    Alors je collecte tous les mots d'amour

    Qui jaillissent de mon cœur

    Et je les mets dans une chanson que j'aimerais que tu écoutes

    Elle s'est écrit sur le son de mon cœur

    Cette chanson d'amour n'appartient qu'à toi

    Et le titre de cette chanson est 'Toi'

    Et le titre de cette chanson est 'Toi'

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:43

    slt merci pour cet ost

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:27

    J'aime beaucoup ! merci

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 13:55

    Merci pour la traduction cette ost,

    elle correspond bien à Barcode, une mélodie et texte tout en douceur =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :