• Johannes Bornlöf feat. Le June - Monsoons

     

    Titre :

    Monsoons

    Interprète : Johannes Bornlöf feat. Le June

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 9 de

    Never Let Me Go

     

    Johannes Bornlöf feat. Le June - Monsoons

     

    Un océan,
    une grotte,
    un rêve que nul n'a pu sauver.
    Un abri,
    notre vie entière,
    un mensonge mourrant au crépuscule.
    Toi et moi, nous avons nos différences
    pourtant,
    je pensais que nous étions plus semblables que ça.
    Pluie de mousson et maux de cœur,
    quel est le plan ?
    J'ai du mal à respirer et à rester sain d'esprit.
    Attrape ma main.
    Tout va bien dans ce labyrinthe étroit.
    On parle
    mais on ne dit rien,
    on suit des chemins différents.
    Est-ce que tu penses parfois à moi
    ou tu es occupé avec quelqu'un d'autre ?
    Toi et moi, nous avons nos différences
    pourtant
    je pensais que nous étions plus semblables que ça.
    Pluie de mousson et maux de cœur,
    quel est le plan ?
    J'ai du mal à respirer et à rester sain d'esprit.
    Maintenant attrape ma main.
    Tout va bien dans ce labyrinthe étroit.
    Tout a perdu sa saveur.
    Oh oh oh oh
    Pluie de mousson et maux de cœur.
    J'ai du mal à respirer et à rester sain d'esprit.
    Maintenant attrape ma main.
    Pluie de mousson et maux de cœur.
    Dis moi, quel est le plan ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:38

    merci beaucoup pour cette OST ♥♥

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:08

    Merci pour la traduction de cette chanson ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :