• Chris Verhoest - Je t'aime à ma façon

    Je t'aime à ma façon

    Auteur : Chris Verhoest

    Date d'achat : Disponible

    Genre : Romance M/M

    Avant de lire :

    Vous trouverez dans Je t'aime à ma façon des personnages de Le choix que je n'ai pas eu & Je suis ton refuge.

    Honnêtement vous pouvez les lires dans n'importe quel ordres, mais si vous tenez à le lire dans le sens de sortie :

    1. Le choix que je n'ai pas eu.
    2 .Je t'aime à ma façon.
    3. Je suis ton refuge.

    Résumer :

    Prince captif - C. S. Pacat Je ne peux pas faire autrement ... Ça ne veut pas dire que c'est moins puissant ...

    À 25 ans, Lew s'épanouit dans son salon de tatouage d'Ocean Crests, Californie. Un soir, dans un bar où ses amis l'ont entraîné, il remarque Jessie, qui chante sur scène et qui est plus jeune que lui. Jessie a seulement 21 ans, il est hypersensible et beaucoup le jugent pour ses troubles envahissants. Lew s'en moque. Il trouve Jessie magnifique, talentueux, et il rêve de l'emmener à l'arrière de sa moto.

    Il sait aussi que Jessie ne pourra l'aimer qu'à sa façon, si particulière. L'attirance monte, les problèmes aussi. Jessie est en réalité venu à Ocean Crests pour se faire connaître de son père, Ben, qui ignore son existence, et qui est le propriétaire du bar. Ben acceptera-t-il ce fils si spécial quand il saura la vérité ? Pendant ce temps, le douloureux passé de Lew ressurgit, alors qu'il avait su s'extraire d'un océan de problèmes au prix fort. Tous ces secrets et soucis pourraient-ils détruire la relation de Lew et Jessie ?

     

     

    Mon avis sur le roman :

    J'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est mignonne. On passe un agréable moment avec Lew et Jessie.

    Et on y retrouve les personnes de "Le choix que je n'ai pas eu" et on y rencontre Ariel de "Je suis ton refuge" ;)

     

    Mon avis sur l'auteure :

    C'est mon auteure préférée de Wattpad. J'ai 8 de ses romans, et je compte en acheter bien d'autres XD

    Elle n'a pas que des romans BL et elle a beaucoup de romans à son actif.

    Petit conseil : maintenant j’attends la publication de ses romans plutôt que de les lire sur l'appli. C'est mille fois mieux ;)

     

    Vous pouvez trouvez également l'auteure sur :

    Facebook  Istagram

    Vous pouvez trouver les 5 premiers chapitres sur :

    Wattpad

    Où l'acheter ?

    Amazon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :