• Jay Park - Joah

     

    Titre :

    Joah

    Chanteur : Jay Park

     

    Jay Park - Joah

     

    Yeah ---
    Ça sort…
    mec tu sais qui tu es.
     
    Allons-y ! Ah !
    Regarde ça ! Aaah !
    Oh, bébé !
     
    Je t'aime tant que ça. Tu me rends fou.
    Rien que de penser à toi, je me sens bien.
    Je me sens bien, je me sens bien. Na, na, na, na, na, na.
    Ce sentiment, seul toi peut me faire ressentir ce sentiment.
     
    Je veux le ressentir jusqu'à ma mort.
    Reste à mes côtés, je peux m'occuper de toi, je peux m'occuper de toi.
    Je ne regarderai toujours que toi.
    Sans le savoir, je me mets à rire.
     
    Oh, bébé, bébé, bébé. Bébé.
    J'ai envie de crier fort.
    Je t'aime bien, j'aime tout de toi.
    De ta tête à tes orteils.
     
    Même chacun de tes petits gestes.
    J'aime tout, j'aime tout de toi.
    Si je suis avec toi, je suis heureux.
    Plus le temps passe, plus je t'aime.
     
    J'ai besoin de toi.
    Je prie pour être chaque jour avec toi.
    Je ne peux vivre heureux qu'avec toi.
    Brise tout maintenant.
     
    Allez, non, non.
    Hé, girl, si je suis avec toi, chaque jour est si spécial.
    Reste avec moi pour toujours et à jamais, s'il te plaît.
    Et ma fille, même si on n'est pas faits l'un pour l'autre.
     
    C'est toi sans aucun doute.
    Tu sais que je t'ai eu.
    Tu sais que je t'aime.
    Je serai toujours avec toi, bébé.
     
    Je ne regarderai toujours que toi.
    Sans le savoir, je me mets à rire.
    Oh, bébé, bébé, bébé. Bébé.
    J'ai envie de crier fort.
     
    Je t'aime bien, j'aime tout de toi.
    De ta tête à tes orteils.
    Même chacun de tes petits gestes.
    J'aime tout, j'aime tout de toi.
     
    Si je suis avec toi, je suis heureux.
    Plus le temps passe, plus je t'aime.
    J'ai besoin de toi.
    Je prie pour être chaque jour avec toi.
     
    Je ne peux vivre heureux qu'avec toi.
    Je ne veux jamais être séparé (être séparé).
    Même quand je te regarde (Même quand je te regarde).
    Tu me manques (Tu me manques).
     
    Sois toujours à mes côtés, ma chérie.
    Je te veux et j'ai besoin de toi.
    Ne quitte jamais mes côtés.
    Je t'aime bien, j'aime tout de toi.
     
    De ta tête à tes orteils.
    Même chacun de tes petits gestes.
    J'aime tout, j'aime tout de toi.
    Si je suis avec toi, je suis heureux.
     
    Plus le temps passe, plus je t'aime.
    J'ai besoin de toi.
    Je prie pour être chaque jour avec toi.
    Je ne peux vivre heureux qu'avec toi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:43

    Oh wow j'adore merci contrairement a toi moi j'adore tout ce qui est coréen hahahahaha alors celle la je la connaissait pas merci de me la faire découvrir happy  

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:24

    coucou 

    ta bon goût musicalement, je connaissais déjà j'aime bien ^^

    Merciii pour la traduction ;) 

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:42

    Bonjour,

    Très agréable cette chanson, dynamique, enlevée. Je l'ai écoutée avec beaucoup de plaisir.

    Merci

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:20

    Merci pour cette trad!!! j'adore cette chanson et surtout JayJay (oui oui je l'appelle comme ça j'aime bien XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :