• I Am Your King 2 - Farm & Rabbit - Tam Jai Hai Wai

     

    Titre :

    Tam Jai Hai Wai

    Chanteur(s) : Farm Panithan & Rabbit Supawadee

    Série :

    I Am Your King 2

     

    Farm & Rabbit - Tam Jai Hai Wai

     

    Juste terminé...

    Le bel espoir est tombé.

    Il ne reste rien.

    C'est terminé...

    L'espoir qui s'était éteint quand il m'a dit...

    Que tu dois partir.

    Je sais,

    mais ma raison ne peut toujours pas le supporter.

    Je sais,

    personne ne peut retenir ses larmes.

    Seule l'obscurité désolée est entrée.

    Fatigue, confusion et larmes.

    Il est temps de me dire...

    Peu importe combien tu aimes, tu dois garder l'esprit ouvert.

    Continuer à avancer.

    Comme celui qui vient de partir.

    Pas de fin, même une liaison.

    Je ne savais qu'en regardant, en naviguant et en traversant.

    Le rêve qui doit encore finir.

    Il faut se forcer et aller de l'avant.

    Sans toi.

    Qu'est-ce que je dois faire ?

    Que le cœur est prêt à comprendre qu'il n'est pas là.

    Encore une fois.

    Je veux que tu comprennes.

    Qu'avoir à t'oublier et être prêt à avancer.

    À quel point c'est dur.

    Je sais, mais je ne peux toujours pas le supporter.

    Je savais que personne ne garderait de larmes.

    Seule l'obscurité désolée est entrée.

    Fatigue, confusion et larmes.

    Il est temps de me dire...

    Peu importe combien tu aimes, tu dois garder l'esprit ouvert.

    Continuer à avancer.

    Comme celui qui vient de partir.

    Pas de fin, même une liaison.

    Je ne savais qu'en regardant, en naviguant et en traversant.

    Le rêve qui doit encore finir.

    Il faut se forcer et aller de l'avant...

    Peu importe combien tu aimes, tu dois garder l'esprit ouvert.

    Continuer à avancer.

    Comme celui qui aimait tout.

    Partir sans rien, même pas sa peau.

    On ne peut le savoir qu'en regardant.

    L'amour flotte et disparaît.

    Le rêve qui doit encore finir.

    Il faut se forcer et aller de l'avant.

    Sans toi.

    Peu importe combien tu aimes, tu dois garder l'esprit ouvert.

    Continuer à avancer.

    Comme celui qui aimait tout.

    Partir sans rien, même pas sa peau.

    On ne peut le savoir qu'en regardant.

    L'amour flotte et disparaît.

    Le rêve qui doit encore finir.

    Devoir se forcer à avancer sans toi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :