• Holy See ft. Christine Smit - You Better Run

     

    Titre :

     You Better Run

    Interprètes : Holy See ft. Christine Smit 

    Chanson que vous pouvez entendre dans 

    l'épisode 11 de

    Love In The Air

     

    Holy See ft. Christine Smit - You Better Run

     

     J'ai rencontré ton ami l'autre jour.

    J'ai entendu dire que tu avais essayé de me joindre.

    Bonne chance avec ça.

    J'ai jeté mon téléphone dans la piscine.

    Il n'y a plus aucune raison à tes sentiments.

    Tu connaissais les règles.

    Tu ferais mieux de courir pour sauver ta vie

    et dormir avec un œil ouvert.

    Comment je me sens ? je me sens bien.

    En sachant que toi, non

    J'en ai fini avec les secondes chances.

    Demande tout ce que tu veux, je n'aurai aucune nouvelle réponse.

    Comment je me sens, je me sens bien.

    Tu ferais mieux de courir pour ta vie.

    C'est fini, c'est fini.

    Ne perdons pas notre temps, souviens-toi que c'est fini.

    Nous sommes déjà passés par là, encore et encore.

    Ne perdons pas notre temps, n'oublie pas que c'est fini.

    c'est fini.

    Peu importe ce que tu dis

    tu ne te rends pas service.

    En restant dans les parages.

    je t'ai vu marcher vers ta voiture

    Comme un vampire en plein jour.

    Mais qui compte les points ?

    Tu ferais mieux de courir pour ta vie,

    et dormir avec un œil ouvert.

    Comment je me sens, je me sens bien.

    En sachant que toi, non.

    J'en ai fini avec les secondes chances.

    Demande tout ce que tu veux, je n'aurai aucune nouvelle réponse.

    Comment je me sens, je me sens bien.

    Tu ferais mieux de courir pour ta vie.

    C'est fini, c'est fini.

    Ne perdons pas notre temps, souviens-toi que c'est fini.

    Nous sommes déjà passés par là, encore et encore.

    Ne perdons pas notre temps, souviens-toi que c'est fini.

    C'est fini.

    Tu ferais mieux de courir pour ta vie.

    C'est fini, c'est fini.

    Ne perdons pas notre temps, souviens-toi que c'est fini.

    Nous sommes déjà passés par là, encore et encore.

    Ne perdons pas notre temps, souviens-toi que c'est fini.

    C'est fini.

    C'est fini.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:36

    merci beaucoup pour la traduction

    dans l'épisode j'ai adoré le début.. direction ma playlist youtube music hihi

    des bisous

    1
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:13

    merci beaucoup♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :