• He She It - Jeff Satur - Comedy

     

    Titre :

    Comedy

    Chanteur : Jeff Satur

    Série :

    He, She, It

     

    Jeff Satur - Comedy

     

    Entre dans ce lieu où les gens rient.

    Pourquoi est-ce qu'il rient ?

    Ils montrent tous de l'amour,

    mais ne ressentent rien à l'intérieur.

    Je te souhaite de ne pas

    faire partie de cette parodie.

    Mais tu n'es rien d'autre que de la comédie.

    Ah ~

    Je ne peux pas m'arrêter de rire maintenant.

    Ah ~

    Tu es le meilleur comédien.

    Ah ~

    J'attends avec impatience la dernière punch line.

    Entre dans le plus étrange des opéras.

    Où tout le monde danse sans musique.

    Je te souhaite de ne pas

    faire partie de cette parodie.

    Mais tu n'es rien d'autre que de la comédie.

    Maintenant nous somme les étrangers

    Ah ~

    Je ne peux pas m'arrêter de rire maintenant.

    Ah ~

    Tu es le meilleur comédien.

    Ah ~

    J'attends avec impatience la dernière punch line.

    Ah ~

    Je ne peux pas m'arrêter de rire maintenant.

    Je suis le meilleure comédien.

    J'peux plus attendre d'envoyer la dernière punch line.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:42

    Bonjour,

    J'ai découvert Jeff Satur et sa voix en regardant He She It et en écoutant cette magnifique ost. Il a d'ailleurs interprété d'autres très belles chansons *o*

    Merci à vous de l'avoir traduite.

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:14

    Coucou,

    Je suis surement un peu trop en avance sur cette page mais merci pour cette trad en tt cas wink2

    D'ailleurs, je ne connaissais pas vraiment Jeff Satur (à part que c'est un beau gosse au cast de KinnPorsche ^^) et je ne savais même pas qu'il chantait, et hier YT m'a recommandé sa nouvelle chanson "Highway", et bien quelle bonne surprise! J'aime bcp sa voix et son style!! Ça tombe donc à pic que tu me fasses découvrir une seconde chanson de lui aujourd'hui cool

    Bises, bonne journée <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :