• Gloria Tells - My galaxy

     

    Titre :

    My galaxy

    Interprête : Gloria Tells

     Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Enigma

    Toi et moi, essayons d'expliquer ce que je ressens
    Laisse-moi parler, ce n'est pas suffisant, peut-on être honnête un instant ?
    Toi et moi, comment peut-on réparer ce cœur brisé ?
    Bébé ?
    Toi et moi, je ne peux pas avancer, tu ne peux pas reculer.
    Toi et moi, je ne peux pas garder les deux pieds sur terre.
    Mais toi et moi, on ne peut pas juste retourner au point de départ.
    Parce que ce n'est pas facile,
    ça ne l'est jamais,
    Je ne peux pas revenir en arrière, j'en sais pas plus que ça, ça, ça...


    Tu m'attires vers le bas tel la gravité,
    alors pourquoi ne pas te laisser entrer dans ta galaxie ?
    Merci pour le voyage,
    mais je veux voler de mes propres ailes,
    Dans un lieu isolé dans la réalité
    je sais que ça fait mal, mais je dois partir.
    Mais je veux que tu saches ce que je ressens


    Dans un rêve, je te laisse revenir dans ma vie, yeah.
    Dans un rêve, tu es mon prince, je suis ta princesse.
    On abandonne, ce n'est qu'un fantasme, ce n'est pas réel.
    Parce que ce n'est pas facile,
    ça ne l'est jamais,
    Je ne peux pas revenir en arrière, je ne sais pas plus que ça, ça, ça...


    Tu m'attires vers le bas tel la gravité,
    alors pourquoi ne pas te laisser entrer dans ta galaxie ?
    Merci pour le voyage,
    mais je veux voler de mes propres ailes,
    Dans un lieu isolé dans la réalité
    je sais que ça fait mal, mais je dois partir.
    Mais je veux que tu saches ce que je ressens


    Tu m'attires vers le bas tel la gravité,
    alors pourquoi ne pas te laisser entrer dans ta galaxie ?
    Merci pour le voyage,
    mais je veux voler de mes propres ailes,
    Dans un lieu isolé dans la réalité
    je sais que ça fait mal, mais je dois partir.
    Mais je veux que tu saches ce que je ressens


    Dans un rêve, je te laisse revenir dans ma vie.


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:53

    Merci pour la traduction de cette chanson ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :