• Getsunova - Spaceless

     

    Titre :

    Spaceless

    Interprête : Getsunova

     

     

    Je ne peux pas t'aimer plus,
    mais je t'aime vraiment.
    Si tu me permets de t'aimer comme ça,
    je peux t'aimer pour toujours.


    Je suis conscient de ne pas être très important.
    Je ne peux pas rivaliser avec la personne de tes rêves.
    Je ne pense pas avoir le droit de te demander ton amour.
    Je sais que je ne peux que regarder de loin.
    Je serai toujours là pour toi quand tu te sentiras seul
    et dès qu'elle reviendra, je partirai.
    Je veux juste que tu saches que j'ai compris.
    Je suis en accord avec la façon dont les choses se passent.
    Ne t'inquiète pas, s'il te plaît.
    Pas besoin de me trouver une place,
    être dans tes environs est suffisant.
    Je ne demande pas de statut,
    ni même de posséder ton cœur.
    Je n'ai pas à être ta priorité.
    Je veux simplement que tu te souviennes
    que tu peux compter sur moi quand tu en as besoin.
    Prendre en compte ma présence est suffisant.
    Si jamais tu te sens épuisé,


    Je veux que tu viennes à mon mariage.


    si tu as besoin d'un conseil ou d'un ami à tes côtés,
    j'apparaîtrai en un clin d'œil.
    Je veux juste te voir heureux,
    voir le sourire qu'elle a mis sur ton visage.
    Un sourire que je n'ai pas pu t'apporter.
    Je veux juste que tu saches que j'ai compris.


    Cadeau.


    Je suis en accord avec la façon dont les choses se passent.


    Tu...
    Le docteur a dit que j'avais un problème cardiaque.


    Ne t'inquiète pas, s'il te plaît.
    Pas besoin de me trouver une place,
    être dans tes environs est suffisant.
    Je ne demande pas de statut,
    ni même de posséder ton cœur.
    Je n'ai pas à être ta priorité.
    Je veux simplement que tu te souviennes
    que tu peux compter sur moi quand tu en as besoin.


    Ce n'est pas comme si je ne t'aimais pas.
    mais je sais ce que je veux.


    Prendre en compte ma présence est suffisant.
    Pas besoin de me trouver une place,
    être dans tes environs est suffisant.
    Je ne demande pas de statut,
    ni même de posséder ton cœur.
    Je n'ai pas à être ta priorité.
    Je veux simplement que tu te souviennes
    que tu peux compter sur moi quand tu en as besoin.
    Prendre en compte ma présence est suffisant.


    Papa, pourquoi on a le même nom ?
    Garn signifie...
    "Cher" enfant.


    Pas besoin de me trouver une place,
    être dans tes environs est suffisant.
    Je ne demande pas de statut,
    ni même de posséder ton cœur.
    Je n'ai pas à être ta priorité.
    Je veux simplement que tu te souviennes
    que tu peux compter sur moi quand tu en as besoin.

    Pas besoin de me trouver une place,
    être dans tes environs est suffisant.
    Je ne demande pas de statut,
    ni même de posséder ton cœur.
    Je n'ai pas à être ta priorité.
    Je veux simplement que tu te souviennes
    que tu peux compter sur moi quand tu en as besoin.
    Prendre en compte ma présence est suffisant.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :