• Getsunova - Lourd Silence

     

    Titre :

    Kwarm Ngiab Dung Tee Soot

    Lourd Silence

    Chanteur : Getsunova

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Theory of Love

     

    Getsunova - Lourd Silence

     

     Je suis sourd.
    Je ne peux pas parler.
    Elle est mon unique amour.
    Je cuisine pour elle.
    Je t'aime
    Je lui ai dit que je l'aimais.
    Elle s'est énervée.


    "Si tu veux qu'on reste amis, ne refait pas ça."


    Depuis ce jour je n'ai plus dit "Je t'aime".


    Nous sommes diplômés. Elle est devenue modèle.
    et moi je m'épanouis dans la cuisine.


    "Je me suis déjà changée 7 ou 8 fois."
    "Ils prennent une dernière série de photo."
    "Je suis affamée. Où devrais-je manger ?"


    Certains mots sont gardés sous silence,
    attendant le bon moment pour sortir
    et se faire connaître.


    Continuer d'essayer, essayer de plusieurs manières,
    il y a longtemps qu'elle en a conscience
    et qu'elle le sent.


    Mais plus j'en fais, plus elle s'en moque.
    Plus j'en fais, plus le doute s'insinue dans mon cœur.
    Il y a ce lourd silence dans mon cœur.


    "Tu n'es pas obligé de venir regarder."
    "Affamée et stressée."


    Ne l'as tu jamais ressenti ? Jamais entendu ?
    Ma voix intérieure qui crie "Je t'aime".
    Toujours prisonnière à l'intérieur de moi.


    Le ressens-tu ? L'entends-tu ?
    Mon amour que je n'ai jamais exprimé.
    À jamais enfermé dans mon cœur.
    Ces silences résonnent avec force dans mon cœur.
    Ces silences résonnent avec force dans mon cœur.


    Comment dois-je faire ? Pendant combien de temps ?
    Tu comprendras que je te consacre tout car je t'aime.


    "Salut !"
    "T'es occupé ?"
    "La séance photo est terminée."
    "Je le suis pas."
    "Prend soin de toi."
    "Je suis affamée, trouve-moi quelque chose de bon à manger."


    Mais plus j'en fais, plus elle s'en moque.
    Plus j'en fais, plus le doute s'insinue dans mon cœur.
    Il y a ce lourd silence dans mon cœur.


    Ne l'as-tu jamais ressenti ? Jamais entendu ?
    Ma voix intérieure qui crie "Je t'aime".
    Toujours prisonnière à l'intérieur de moi.


    Le ressens-tu ? L'entends-tu ?
    Mon amour que je n'ai jamais exprimé.
    À jamais enfermé dans mon cœur.
    Ces silences résonnent avec force dans mon cœur.


    Décès d'une célèbre modèle.
    Elle était malade depuis longtemps, mais personne ne le savait.


    Ne l'as tu jamais ressenti ? Jamais entendu ?
    Ma voix intérieure qui crie "Je t'aime".
    Toujours prisonnière à l'intérieur de moi.


    Le ressens-tu ? L'entends-tu ?
    Mon amour que je n'ai jamais exprimé.
    À jamais enfermé dans mon cœur.
    Ces silences résonnent avec force dans mon cœur.


    "Je savais que tu m'aimais."


    Ces silences résonnent avec force dans mon cœur.


    Adieu.
    Je t'aime, Pat


    Ne l'as tu jamais ressenti ? Jamais entendu ?
    Ma voix intérieure qui crie "Je t'aime".
    Toujours prisonnière à l'intérieur de moi.


    Le ressens-tu ? L'entends-tu ?
    Mon amour que je n'ai jamais exprimé.
    À jamais enfermé dans mon cœur.
    Ces silences résonnent avec force dans mon cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 04:02

    surtout ne te met la rate au court bouillon

    ( j adore cette expression, enfant j'adorai toute forme vivante , aujourdhui sans doute pas ces ces connasse de salope de fille de sa mere la pute moustiques, et j'avoue que je trouvait tres cruel de tuer des pauvre femelle rat qui plus est au cours bouillon, aujourdhui j'étale ma culture mais serais bien en peine de cituer cette pauvrennette dans un torse et voila je disgresse( ou dis graisse je viens de faire des cookies ( art de la disgression dans la digression), oui si comme m a charmante ado vous vous apprêté a me demandé a 2h du matin , bon vous 3h,

    "mais maman je me pose une question, pourquoi tu fais des cookies a 2 h du matin?"

    ma réponse sera la meme "parceque COOKIE DE 2H "bref aucune idée; )

    bref ne te met la rate au court bouillon

    ou alors seulement avec une échalote émincé , 25cl de vin blanc, un bouquet garni ...

    Je me moquais de moi même.  et je sais ayant vécu en Lombardie pour le fort de l épidémie que l'épuisement est terrible avec cette infection. Prend soin de toi , sois relax . il n y a pas mort d'homme nonoononononnono pas de spoiler lol merci encoreee a samedi

     

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 22:56

    Waouh. Merci yes

    J'adore. 

    cool

     

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:14

    (❤‿❤) Merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :