• Gaya Sa Pelikula - Kakie (version acoustique) - Tyl

     

    Titre :

    Tyl

    Chanteur : Kakie (version acoustique)

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

    Téléchargement Streaming
    Kakie (vs acoustique) - Tyl Kakie (vs acoustique) - Tyl
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Je suis comme une vague :

    je sais que ça fait mal,

    mais je continue de frapper le sable

    et je n'apprends pas de mes erreurs.

    Seule la lune pouvait m'attirer,

    mais maintenant qu'il est parti,

    je me sens mal

    et je me languis de lui.

    L'homme que j'aime m'a offert un oiseau.

    Il m'a demandé d'être patiente

    et je l'ai libéré.

    Il est parti sans un mot.

    Mon coeur s'est brisé, cette nuit-là.

    Je lui ai demandé où il allait,

    il m'a répondu "je ne sais pas"

    alors je me suis effrondrée et j'ai pleuré.

    Peut-être qu'une part de moi

    espérait que l'on reste comme ça.

    Toi et moi, ensemble.

    Un amour jeune et facile.

    Peut-être que j'ai juste cru

    tous les mots que tu m'as dit.

    Des promesses murmurées.

    Nous sommes des jeunes amoureux.

    Ou nous l'étions.

    Je ne suis plus la même qu'avant,

    et bien que tu aies aussi changé,

    mon coeur t'appartient encore.

    J'ai tenté de ne plus t'aimer.

    Je me suis quand même laissée emporter,

    et ma peur est devenue réalité.

    Peut-être que j'avais peur

    de te perdre douloureusement

    mais tu m'as toujours promis le contraire,

    alors avec le temps je t'ai cru.

    Peut-être que tes promesses

    ont atténué les autres bruits alentour

    pour me convaincre que ce serait éternel,

    nous resterions des jeunes fou amoureux.

    Peut-être qu'une part de moi

    espérait que l'on reste comme ça.

    Toi et moi, ensemble.

    Un amour jeune et facile.

    Peut-être que j'ai juste cru

    tous les mots que tu m'as dit.

    Des promesses murmurées.

    Nous sommes des jeunes amoureux.

    Je ne voulais pas te perdre.

    Je ne voulais pas te perdre.

    Je ne voulais pas te perdre.

    Je ne voulais pas te perdre.

    Je ne voulais pas te perdre.

    (Je t'ai perdu quand même)

    Je ne voulais pas te perdre.

    (Je t'ai repoussé)

    Je ne voulais pas te perdre.

    (Je t'ai perdu quand même)

    Je ne voulais pas te perdre.

    Je ne voulais pas te perdre.

    Je ne voulais pas te perdre.

    (Je t'ai perdu quand même)

    Je ne voulais pas te perdre.

    Mais je t'ai perdu.

    Je t'ai perdu.

    Je ne voulais pas te perdre.

    Je ne voulais pas te perdre.

    Mais je t'ai perdu quand même.

    Je ne voulais pas te perdre.

    (Mais je t'ai perdu.)

    (Je t'ai perdu.)

    Je ne voulais pas te perdre.

    Mais je t'ai perdu quand même.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :