• Fleurs Douces - Heart to a Stranger

     

    Titre :

    Heart to a Stranger

    Interprête : Fleurs Douces

     Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Enigma

     

    J'ai donné mon coeur à un étranger.
    Mon père pardonne-moi,
    mais je ne veux pas le récupérer.
    Si cette douleur vient du fait de l'avoir,
    alors je préfère faire sans.


    J'ai donné mon coeur à un étranger.
    Si le temps est malléable,
    alors pourquoi les années passent-elles si lentement ?
    Comme s'il voulait que tu te rappelles.


    Toutes tes erreurs,
    les lieux étranger,
    ce goût amer,
    et tous les jours de solitude.
    J'ai essayé de rester debout
    mais tout est allé de travers.


    J'ai donné mon coeur à un étranger.
    Mon père pardonne-moi,
    mais je ne veux pas le récupérer.
    Si cette douleur vient du fait de l'avoir,
    alors je préfère faire sans.


    J'ai donné mon coeur à un étranger.
    Des pas devant la porte,
    ma tête contre le sol de la salle de bain,
    j'essaie de me distraire de ces sentiments.


    Mais avec le recul,
    c'est sans importance.
    Il est trop tard à présent
    pour revenir en arrière.
    Appellons-ça une leçon de vie,
    car j'ai appris comment perdre.


    J'ai donné mon coeur à un étranger.
    Mon père pardonne-moi,
    mais je ne veux pas le récupérer.
    Si cette douleur vient du fait de l'avoir,
    alors je préfère faire sans.


    J'ai donné mon coeur à un étranger.


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:00

    Merci pour la traduction de cette chanson, j'aime bien les paroles , le rythme et la voix de la chanteuse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :