• Fellow Fellow - Tu es comme février

     

    Titre :

    Tu es comme février

    Interprète : Fellow Fellow

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Love Stage !!

     

    Fellow Fellow - Tu es comme février

     

    Tu es comme le soleil à sept heures du matin.

    Tu es comme les chansons de la playlist que j'écoutais.

    Tu es comme le café non sucré que je dois boire tous les jours.

    Comme quelque chose dont je ne peux pas me passer.

    Comme si je venais de te rencontrer.

    Comme si hier était la première fois que je te voyais.

    Alors pourquoi m'es-tu familière aujourd'hui ?

    Depuis que je t'ai rencontrée,

    tu as changé le monde que je connaissais.

    Tu es comme février.

    Comme février.

    Depuis que je t'ai rencontrée,

    tu as changé le monde que je connaissais.

    Tu es comme Février.

    Tu es l'amour que je cherchais depuis longtemps.

     

    C'est comme si on avait 500 jours d'été.

    C'est comme s'il était temps.

    C'est comme si je recommençais avec toi.

    C'est comme un soleil éternel.

    C'est comme avant le lever du soleil.

    C'est comme si c'était la Saint-Valentin avec toi.

     

    Tu es comme un croissant qui sort du four, si tendre.

    Tu es comme la pluie avec le soleil chaud de l'après-midi.

    Tu es comme une photographie prise par mégarde avec mon appareil,

    ou malgré tout, tu es toujours belle.

    Comme si je venais de te rencontrer.

    Comme si hier était la première fois que je te voyais.

    Alors pourquoi m'es-tu familière aujourd'hui ?

    Depuis que je t'ai rencontrée,

    tu as changé le monde que je connaissais.

    Tu es comme février.

    Comme février.

    Depuis que je t'ai rencontrée,

    tu as changé le monde que je connaissais.

    Tu es comme février.

    Comme février.

    Tu es l'amour que je cherchais depuis longtemps

     

    C'est comme si on avait 500 jours d'été.

    C'est comme s'il était temps.

    C'est comme si je recommençais avec toi.

    C'est comme un soleil éternel.

    C'est comme avant le lever du soleil.

    C'est comme si c'était la Saint-Valentin avec toi.

     

    C'est comme si on avait 500 jours d'été.

    C'est comme s'il était temps.

     

    C'est comme si je recommençais avec toi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 03:35

    coucou d'après ce que j'ai compris des paroles pour lui février le 14 février jours des amoureux qui  représente un mois d'amour  pour lui.

    je le vois comme ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :