• Fang & URBOYJ - Status

     

    Titre :

     Status

    Interprètes : Fang & URBOYJ

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    War of Y

     

    Fang & URBOYJ - Status

     

    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je dois d'abord me calmer,
    vérifier son statut pour être sûre.


    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je suis juste une amie pour l'instant.
    Mon statut est incertain.


    Regardons d'abord son profil,
    participons pour bien paraître.
    Il a l'air beau sur Instagram.
    Si mignon, je ne peux pas attendre.


    Jetons d'abord un coup d'œil à son historique.
    Qu'est-ce qu'il me cache ?
    J'ai peur d'être déçue
    si je me lance direct comme ça.


    Sais-tu que mon cœur est ébranlé,
    pourtant je ne sais toujours pas si je t'aime ou t'adore.
    Il faut d'abord vérifier. C'est sûr.
    Parce que je ne veux pas faire partie de ton historique.


    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appuye sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je dois d'abord me calmer,
    vérifier son statut pour être sûre.


    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je suis juste une amie pour l'instant.
    Mon statut est incertain.


    Regarde-moi, j'ai l'air volage,
    mais dis-moi que tu m'aimes et je ne te laisserai jamais tomber.
    Je changerai mon statut Facebook pour toi.
    Je ne m'affollerai pas si tu es d'accord (ok)


    A te voir arriver, j'en suis certain,
    pas besoin de jouer un jeu, tu sais.
    Attendre juste, ça ne marche pas. Tu n'as pas besoin de chercher une excuse pour me saluer.


    Ooh bébé, je ne sais pas de quoi demain sera fait, bébé.
    Fais juste ce qu'il faut aujourd'hui et je t'aimerai, je te donnerai tout, je le ferai.
    Il n'y aura que toi, bébé.


    Sais-tu que mon cœur est ébranlé,
    pourtant je ne sais toujours pas si je t'aime ou t'adore.
    Il faut d'abord vérifier. C'est sûr.
    Parce que je ne veux pas faire partie de ton historique.


    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je dois d'abord me calmer,
    vérifier son statut pour être sûre.


    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je suis juste une amie pour l'instant.
    Mon statut est incertain.


    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je dois d'abord me calmer,
    vérifier son statut pour être sûre.


    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je suis juste une amie pour l'instant.
    Mon statut est incertain. (incertain, bébé)

     

    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je dois d'abord me calmer,
    vérifier son statut pour être sûre.

     

    Je veux cliquer sur "like" mais mon coeur appui sur "Love"
    juste pour pouvoir me faire remarquer de lui.
    Je suis juste une amie pour l'instant.
    Mon statut est incertain.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :