• The 8 Contemporary Art - Falling Down

     

    Titre :

    Falling Down

    Chanteur : The 8 Contemporary Art

     

    The 8 Contemporary Art - Falling Down

     

    Un voile gris,
    d'où je ne peux m'échapper.


    Les murs bâtis de peur
    sont revêtus de pourpre.


    Qui écouterait après la fin du monde
    la voix du fond de mon coeur.
    Il n'y a personne à mes côtés.


    S'évader.


    S'évader.


    Le monde

    s'écroule,

    s'effondre,

    se déchire.

    Je suis incapable
    de trouver de l'amour.


    Alors pourquoi ?
    Pourquoi ?
    Pourquoi ?
    Jusqu'où vais-je sombrer ?
    Où ?


    Enveloppé de nuages noirs,
    je suis sans espoir.


    Mon âme s'est égarée
    il n'y a plus de lumière.


    Avant la fin du monde, je criais
    la vérité de ma souffrance.
    Mais il n'y a personne à mes côtés pour l'entendre.


    S'évader.


    S'évader.


    Le monde

    s'écroule,

    s'effondre,

    se déchire.


    Après sa suppression totale
    tu n'auras toujours pas réalisé mon existence.


    Pourquoi ?
    Pourquoi ?
    Pourquoi ?
    Jusqu'où vais-je sombrer ?
    Où ?


    Une chute sans fin,
    Oh non !
    une chute silencieuse.
    Oh non !
    Qu'ai-je gagné et qu'ai-je perdu ?
    Continuer à sombrer.
    Une chute sans fin,
    Oh non !
    une chute silencieuse.
    Oh non !
    Qu'ai-je fait de mal ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:46

    Oh wow j'adore cette chanson on se laisse emporter facilement et que dire du vidéo wow wow et re wow merci pour le partage et la traduction happy

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:23

    Très belle vidéo, j'aime beaucoup. 

    Merci pour la découverte.

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:35

    très jolie duo !! merci beaucoup et très belle chanson !!

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:30

    Merci beaucoup, je suis fan, je me la mets en boucle depuis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :