• Faceless Love

    Titre : Faceless Love / รักไม่รู้หน้า

    Genre : Romamce

    Diffusion : À venir 2023

    Nombre d'épisodes : À venir

    Durée moyenne d'un épisode : À venir

    Pays :

    Thaïlande

    Chaîne :

    GMM 25

    Trailer :

    Synopsis :

    Vikij est un beau jeune homme, riche et intelligent, atteint de prosopagnosie, ce qui signifie qu'il ne peut pas reconnaître les visages. Pour cette raison, il décide d'engager un assistant pour l'aider à se connecter avec le reste du monde. Mirin devient la fille responsable de ça. Sera-t-il possible d'avoir une relation au-delà de l'employeur et de l'employée ?

    Casting :

          

    Épisodes : à venir


  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:51

    bonjour merci de le prendre en projet  hâte de le découvrir bon courage a la team 

    6
    steph
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:57

    trop hate de le voir.merci d'avoir pris ce projet.merci a vous.

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:15

    bien mais le cite est difficil de trouver et un peu eméler mais bonne scéance de série 

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:51

        Euh...
        Bonjour.
        J'ai pas trop compris ton commentaire...
        Sinon, pour le moment, même si la série à débuté, il n'y a pas encore d'épisode de disponible sur le blog présentement.

        Bonne journée.

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 18:49

    Un grand merci à vous pour ce nouveau projet qui a l'air génial !

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:22

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouveau projet.

    Impatiente de le découvrir, j'ai adoré l'acteur Dew Jirawat vikij (F4 Thailand: Boys Over Flowers cool) et une de mes actrice préférée Supassara Thanachart (My Forever Sunshine  cool).

    Merci à vous pour tout se temps passe et bonne continuation. Bon week-end.

      • Vendredi 3 Février 2023 à 22:45

        Une des raisons pour lesquelles j'ai pris cette série dans mes projets futurs, c'est pour l'acteur "Dew Jirakit" que j'aime beaucoup. Je l'ai aussi apprécié dans F4 Thailand.

        D'ailleurs, j'aurai aussi la série "Because You're My First Love" qui le met en vedette. La fiche est aussi disponible depuis un moment. Pas encore sortie celle-ci non plus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :