• F4 Thailand - Win Metawin - Silhouette

     

    Titre :

    Silhouette

    Chanteur : Win Metawin

    Série :

     

     

    Win Metawin - Silhouette

     

    Peu importe la signification.

    Un début ou un adieu.

    Comme la lumière du soleil le matin.

    Ou quand le soleil disparaît.

    Même s'il n'est pas brillant.

    Je ferme mes yeux et mon coeur.

    Pour me cacher dans l'obscurité.

    Je ne mérite peut-être pas l'amour.

    J'ai peur de blesser quelqu'un.

    L'amour n'est qu'une ombre noire dans mon cœur.

    Je ne suis pas encore prêt pour un nouveau départ.

    Et à aimer quelqu'un.

    Comme une petite âme perdue.

    J'ai déjà été blessé.

    J'ai peur de laisser entrer quelqu'un.

    La réponse est à l'horizon.

    Où la lumière brille à travers.

    Même si elle n'est pas brillante.

    Je ferme mes yeux et mon cœur.

    Pour me cacher dans l'obscurité.

    Je ne mérite peut-être pas l'amour.

    J'ai peur de blesser quelqu'un.

    L'amour n'est qu'une ombre noire dans mon cœur.

    Je ne suis pas encore prêt pour un nouveau départ.

    Et pour aimer à nouveau.

    Je ne mérite peut-être pas l'amour.

    J'ai peur de blesser quelqu'un.

    L'amour n'est qu'une ombre noire dans mon cœur.

    Je ne suis pas encore prêt pour un nouveau départ.

    Et à aimer quelqu'un.

    En espérant que la lumière brillera et chassera l'ombre.

    Pour que je puisse trouver un tout nouveau jour.

     

    Quand je pourrai aimer à nouveau.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:26

    Bonjour,

    Paroles un peu déprimantes, je trouve, mais belles malgré tout. Win chante pas trop mal mais perso, je préfère la voix de Bright.

    Merci d'avoir traduit cette chanson !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :