• F4 Thailand - Violette Wautier - One Last Cry

     

    Titre :
    One Last Cry

    Chanteur :  Violette Wautier

    Série :

    F4 Thailand

     

    Violette Wautier - One Last Cry

     

    Je sais que la vie n'est jamais facile.

    Je me dis que je dois surmonter

    tous les obstacles.

    Il y a un lendemain qui ne demande qu'à attendre.

    Je n'abandonne jamais, mais je me sens si épuisée.

    C'est tout ce que c'est.

    Est-ce que je peux prendre un moment

    pour laisser mon cœur ressentir ce qu'il ressent en ce moment ?

    Juste un endroit me permettant de me sentir faible.

    Seulement pour un jour.

    Pour laisser mes larmes couler.

    Je ne demanderai pas plus de temps pour pleurer.

    Seulement pour une nuit.

    Je promets de continuer à m'en sortir.

    C'est mon dernier cri.

    Le ciel le plus sombre s'en ira bientôt.

    Les bonnes et les mauvaises choses viennent sur mon chemin.

    Bientôt il y aura de la lumière.

    Est-ce que je peux prendre un moment

    pour laisser mon cœur ressentir ce qu'il ressent en ce moment ?

    Juste un endroit me permettant de me sentir faible.

    Seulement pour un jour.

    Pour laisser mes larmes couler.

    Je ne demanderai pas plus de temps pour pleurer.

    Seulement pour une nuit.

    Je promets de continuer à m'en sortir.

    C'est mon dernier cri.

    Juste un endroit me permettant de me sentir faible.

    Seulement pour un jour.

    Pour laisser mes larmes couler.

    Je ne demanderai pas plus de temps pour pleurer.

    Seulement pour une nuit.

    Je promets de continuer à m'en sortir.

    C'est mon dernier cri.

    Mon dernier cri.


     Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :