• F4 Thailand - Bright, Win, Dew & Nani - Shooting Star

     

    Titre :

    Shooting Star

    Chanteur : Bright, Win, Dew & Nani

    Série :

     F4 Thailand

     

    Bright, Win, Dew & Nani - Shooting Star

     

    La nuit où les étoiles tombent.
    Dans la nuit où les météores tombent.
    La nuit où les gens regardent.
    Avec une foi forte, ils ont obtenu.
    De l'énergie positive dont ils peuvent avoir besoin.
    Suis ton rêve qui devient obstacle.
    Tu traverseras de nombreux combats.
    Si tu y crois de tout ton cœur.
    Ce que tu souhaites ne sera pas loin.
    Et le miracle dont je rêve, c'est toi.
    Parce que tu es mon étoile filante.
    Qui brille de tous ses feux sur moi.
    Tu es si spéciale.
    Tu es essentielle.
    Qui suit son rêve et le réalise.
    Tu es mon étoile filante.
    Tu illumines tout mon monde.
    Ta lumière ouvre la voie.
    Tu améliores ma journée.
    S'il te plaît, entends-moi dire que tu es l'étoile de mon cœur.
    Oh mon étoile filante.
    Tu as changé une vie qui était si ennuyeuse.
    Tu es la raison de tout ça.
    Tu es l'étoile tout en haut.
    Qui brille dans le ciel.
    Guide-moi quand je me trouve dans l'obscurité.
    Un miracle que j'attendais.
    Tu me donnes envie d'apprendre et de grandir.
    Chaque fois que mes yeux
    regardent vers le haut dans le ciel.
    Je t'envoie tous mes vœux directement.
    Parce que tu es mon étoile filante.
    Qui brille de tous ses feux sur moi.
    Tu es si spéciale.
    Tu es essentielle.
    Qui suit son rêve et le réalise.
    Tu es mon étoile filante.
    Tu illumines tout mon monde.
    Ta lumière ouvre la voie.
    Tu améliores ma journée.
    S'il te plaît, entends-moi dire que tu es l'étoile de mon cœur.
    Oh mon étoile filante.
    Quand il fait sombre.
    Quand tu t'sens faible en dedans.
    Lève les yeux et trouve une étoile lumineuse.
    Envoie ton souhait loin dans le ciel.
    On dit que la nuit la plus noire, on verra toutes les étoiles scintiller.
    À des millions de kilomètres, on peut les voir à l'horizon.
    Tu es la lumière à mes côtés qui continue de briller.
    Tu es mon réconfort quand le monde extérieur est en pleine effervescence.
    Le ciel peut être sombre mais je n'ai pas peur.
    Tu es la lampe de poche super lumineuse que je garde près de moi.
    45 degrés quand je regarde le ciel.
    Je contemple et je te vois illuminer mon cœur.
    Tu es le carburant de mon cœur qui continue à brûler.
    Lors d'une longue journée, tu es la raison pour laquelle je continue à avancer.
    Tu chasses tous les problèmes qui ne cessent de me harceler.
    Dans une nuit sombre, grâce à toi, je continue à vivre.
    (Parce que) tu es mon étoile filante.
    Tu illumines le ciel de loin.
    Tu es mon seul espoir.
    Tu me mènes chez moi comme un radar.
    Parce que tu es mon étoile filante.
    Qui brille de tous ses feux sur moi.
    Tu es si spéciale.
    Tu es essentielle.
    Qui suit son rêve et le réalise.
    Tu es mon étoile filante.
    Tu illumines tout mon monde.
    Ta lumière ouvre la voie.
    Tu améliores ma journée.
    S'il te plaît, entends-moi dire que tu es l'étoile de mon cœur.
    Oh mon étoile filante.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 15:25

    Les paroles sont trop belles (j'aimerais bien qu'on me fasse la même déclaration ❤️)

    Et la musique super rythmé, rien de tell pour avoir du peps pour la journée !!

    Merci pour la traduction !!!❤️

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:20

    Ohooo ! les paroles sont magnifiques ! Merci beaucoup

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:15

    Merci beaucoup pour cet OST ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :