• Easton - Rhythm of Love

     

    Titre :

    Rhythm of Love

    Interprète : Easton

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 11 de

    Mama Gogo

     

    Easton - Rhythm of Love

     

    Je peux sentir que les choses deviennent chaudes.

    Je veux te donner tout ce que j'ai.

    Alors allons-y.

    Allons-y.

    Je vais te montrer le paradis.

    Et nous pourrons regarder le monde d'en haut.

    Chaque fois que nous sommes proches.

    Je me sens si bien avec toi.

    La façon dont tu dis ces mots magiques.

    Et de me regarder dans les yeux.

    J'ai ce sentiment de brûlure au fond de mon âme.

    Quand tu me serres contre toi.

    Non, ne laisse jamais tomber.

    Non oh.

    Tu me fais perdre le contrôle.

    Quand nous bougeons au rythme de l'amour.

    Ouais, au rythme de l'amour.

    Le rythme de l'amour.

    Ouais l'amour.

    Le rythme de l'amour.

    Je suis hors de contrôle.

    Quand nous bougeons au rythme de l'amour.

    Je pense que cela devait arriver.

    C'était écrit dans notre destin.

    Tu sens le feu ?

    Comme on bouge au rythme de l'amour.

    Chaque fois que nous sommes proches.

    Je me sens si bien avec toi.

    La façon dont tu dis ces mots magiques.

    Et de me regarder dans les yeux.

    J'ai cette sensation folle au fond de mon âme.

    Quand tu me tiens la main.

    Ne laisse jamais tomber.

    Tu me fais perdre le contrôle.

    Quand nous bougeons au rythme de l'amour.

    Ouais l'amour.

    Le rythme de l'amour.

    Ouais l'amour.

    Le rythme de l'amour.

    Je suis hors de contrôle.

    Quand nous bougeons au rythme de l'amour.

    Ouais, au rythme de l'amour.

    Le rythme de l'amour.

    Ouais l'amour.

    Le rythme de l'amour.

    Je suis hors de contrôle.

    Quand nous bougeons au rythme de l'amour.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:05

    J'aime bien celle-ci, un bon rythme et voix qui y colle bien

    et la police d'écriture qui rappelle la jackette, top =)

    Merci pour la traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :