• Double Savage - Perth Tanapon - The Only One

     

    Titre :

    The Only One

    Le seul

    Chanteurs : Perth Tanapon

    Série :

    Double Savage

     

    Perth Tanapon - The Only One

     

    La douleur était insupportable.

    Tout ce que j'ai enduré.

    Chaque flashback est cruel.

    Qui comprendrait ?

    Cette vie est inutile.

    Coincé dans cette malveillance.

    Chaque nuit que j'ai traversé,

    ça m'a presque tué.

    Tu es venue et tu as pris soin de mon cœur.

    Tu as changé ma vie à jamais.

    Tu es la seule à m'avoir tenu la main.

    Le jour où j'ai perdu espoir,

    tu m'as pris dans tes bras.

    Tu es la seule à me réconforter,

    quand je faisais une erreur.

    Peu importe à quel point j'étais mauvais.

    Tu as fait de moi une meilleure personne.

    Tu m'as donné l'amour que je cherchais.

    Tu embellissais mes journées.

    Toi à mes côtés, j'étais en paix.

    Tu as donné de l'espoir à mon univers.

    Chaque nuit que j'ai traversé,

    ça m'a presque tué.

    Tu es venue et tu as pris soin de mon cœur.

    Tu as changé ma vie à jamais.

    Tu es la seule à m'avoir tenu la main.

    Le jour où j'ai perdu espoir,

    tu m'as pris dans tes bras.

    Tu es la seule à me réconforter,

    quand je faisais une erreur.

    Peu importe à quel point j'étais mauvais.

    Tu as fait de moi une meilleure personne.

    Merci d'avoir été à mes côtés.

    Chaque nuit que j'ai traversé,

    ça m'a presque tué.

    Tu es venue et tu as pris soin de mon cœur.

    Tu as changé ma vie à jamais.

    Tu es la seule à m'avoir tenu la main.

    Le jour où j'ai perdu espoir,

    tu m'as pris dans tes bras.

    Tu es la seule à me réconforter,

    quand je faisais une erreur.

    Peu importe à quel point j'étais mauvais.

    Tu as fait de moi une meilleure personne.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:50

    des paroles poignantes. Merci pour cet ost.

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:25

    Je préfère cette OST à l'autre ^^'

    Merci pour sa traduction, belle parole, belle musique et belle voix, le trio gagnant XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :