• Double Savage - Ohm Pawat - Out of Sight

     

    Titre :

    Out of Sight

    Hors de vue

    Chanteurs : Ohm Pawat

    Série :

    Double Savage

     

    Out of Sight - Ohm Pawat

     

    Chaque fois que tu te retournes, je suis là.

    Tu me vois, chérie, prendre soin de toi ?

    Quoi que je fasse, tu l'oublies toujours.

    Ai-je déjà effleuré ton esprit ?

    Je manque de m'épuiser.

    Je suis ici, et pourtant si loin.

    Pourquoi ? Je suis ici, et pourtant si loin.

    Pourquoi ?

    Tout cela est vain. Pourquoi ?

    Tout cela est vain.

    Quand me verras-tu vraiment ?

    Tu ne reconnais jamais rien de ce que je fais.

    C'est parce que je ne suis pas assez bien

    ou parce que tu ne penses même pas à t'en soucier ?

    Je fais de toi mon tout.

    Mais tu me traites comme de la poussière.

    Que même le vent n'atteigne pas ton œil.

    Quoi que je fasse, je suis hors de ta vue.

    Quoi que je fasse, je suis hors de ta vue.

    Peut-être qu'un jour le vent cessera de souffler.

    Laisse-moi te demander honnêtement ce que tu veux.

    Peut-être je suis invisible et insignifiant.

    Peut-être que tu ne te retourneras jamais pour me voir.

    Je manque de m'épuiser.

    Pourquoi ?

    Je suis ici, et pourtant si loin. Pourquoi ?

    Je suis ici, et pourtant si loin.

    Tout cela est vain. Je suis ici, et pourtant si loin.

    Tout cela est vain.

    Quand me verras-tu vraiment ?

    Tu ne reconnais jamais rien de ce que je fais.

    C'est parce que je ne suis pas assez bien

    ou parce que tu ne penses même pas à t'en soucier ?

    Je fais de toi mon tout.

    Mais tu me traites comme de la poussière.

    Que même le vent n'atteigne pas ton œil.

    Quoi que je fasse, je suis hors de ta vue.

    Quand me verras-tu vraiment ?

    Tu ne reconnais jamais rien de ce que je fais.

    C'est parce que je ne suis pas assez bien

    ou parce que tu ne penses même pas à t'en soucier ?

    Je fais de toi mon tout.

    Mais tu me traites comme de la poussière.

    Que même le vent n'atteigne pas ton œil.

    Quoi que je fasse, je suis hors de ta vue.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:22

    Merci pour la traduction de cette ost *o*

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:36

    Merci pour l'ost et sa traduction

    Bon courage à l équipe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :