• Don't Say No - Ja & First - Please Don't Say No

     

    Titre :
    Please Don't Say No

    Chanteur :  Ja Phachara & First Chalongrat

    Série :

    Don't Say No

     

    Ja Phachara & First Chalongrat - Please Don't Say No

     

    Chaque fois que nos regards se croisent,
    il n'y a pas un moment où mon cœur parvient à résister.
    Depuis que je t'ai rencontré et aimé,
    nous avons traversé beaucoup de jours et de moments.

    Laisse-moi savoir que les autres n'auront pas raison
    et que tu es comme moi.
    Il n'y a qu'une personne qui détient mon cœur,
    alors tu peux être rassuré et avoir l'esprit en paix.

    Toi seul dois y croire.
    Bébé, s'il te plaît, ne me dis pas non.
    Ne le dis plus.

    Si parfois je n'ose pas le dire,
    c'est pour que tu ne t'en rendes pas compte.
    La seule chose que je veux,
    c'est croire que nos cœurs sont proches.

    Il y a eu des moments où nous ne nous sommes pas compris.
    Ces instants où on ne se parle pas.
    Je ne te laisserai plus dire non, parce que je vais te montrer
    que personne d'autre ne t'aimera comme moi.

    Tu es comme moi.
    Il n'y a qu'une personne qui détient mon cœur,
    alors tu peux être rassuré et avoir l'esprit en paix.

    Toi seul dois y croire.
    Bébé, s'il te plaît, ne me dis pas non.
    Ne le dis plus.

    Si parfois je n'ose pas le dire,
    c'est pour que tu ne t'en rendes pas compte.
    La seule chose que je veux,
    c'est croire que nos cœurs sont proches.

    Il n'y a qu'une personne qui détient mon cœur,
    alors tu peux être rassuré et avoir l'esprit en paix.

    Toi seul dois y croire.
    Bébé, s'il te plaît, ne me dis pas non.
    Ne le dis plus.

    Si parfois je n'ose pas le dire,
    c'est pour que tu ne t'en rendes pas compte.
    La seule chose que je veux,
    c'est croire que nos cœurs sont proches.

    Il n'y a qu'une personne qui détient mon cœur,
    alors tu peux être rassuré et avoir l'esprit en paix.

    Toi seul dois y croire.
    Bébé, s'il te plaît, ne me dis pas non.
    Ne le dis plus.

    Si parfois je n'ose pas le dire,
    c'est pour que tu ne t'en rendes pas compte.
    La seule chose que je veux,
    c'est croire que nos cœurs sont proches.


    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 18:48

    Bonjour, 

    merci pour cette OST de la série. 

    Bon courage pour la suite. 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :