• Don't Say No - Ja & First - Our Love

     

    Titre :
    Our Love

    Chanteur :  Ja et First

    Série :

    Don't Say No

     

    Ja & First - Our Love

     

    Je n'ai jamais su
    quand l'amour arriverait.
    Mais si tu aimes quelqu'un,
    tu le saisis.

    Oh oui !

    J'apprendrai à aimer intensément
    et je ne serai pas déçu une seule fois.
    L'amour est une question de sacrifice,
    et il est logique de donner.

    Chaque jour, je le fais avec confiance.
    Ne me le fais surtout pas regretter.

    Fais de notre amour, notre amour.
    Qu'il devienne un souvenir précieux.
    Au cas où, un jour, tu regarderais en arrière,
    peu importe le jour, tu me manques.

    Quand je suis près de toi, tu es près de moi.
    Je ressens de l'amour quand nous sommes proches.
    Même si nous nous éloignons un jour,
    les souvenirs ne s'effaceront pas.

    Il suffit de me le dire,
    et la nostalgie te sera envoyée.
    Jour ou nuit pour toi en tout temps.

    J'apprendrai à aimer intensément
    et je ne serai pas déçu une seule fois.
    L'amour est une question de sacrifice,
    et il est logique de donner.

    Allez !

    Chaque jour, je le fais avec confiance.
    Ne me le fais surtout pas regretter.

    Fais de notre amour, notre amour.
    Qu'il devienne un souvenir précieux.
    Au cas où, un jour, tu regarderais en arrière,
    peu importe le jour, tu me manques.

    Fais de notre amour, notre amour.
    Qu'il devienne un souvenir précieux.
    Au cas où, un jour, tu regarderais en arrière
    Peu importe le jour.

    Fais de notre amour, notre amour.
    Qu'il devienne un souvenir précieux.
    Au cas où, un jour, tu regarderais en arrière,
    peu importe le jour, tu me manques.

    Quand je suis près de toi, tu es près de moi.
    Je ressens de l'amour quand nous sommes proches.
    Même si nous nous éloignons un jour,
    les souvenirs ne s'effaceront pas.

    Quand je suis près de toi, tu es près de moi.
    Je ressens de l'amour quand nous sommes proches.
    Même si nous nous éloignons un jour,
    les souvenirs ne s'effaceront pas.

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:14

    Merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :