• Dark Blue Kiss - Tay & New - Mai Mee Ni Yam

     

    Titre :

    Mai Mee Ni Yam

    Chanteur : Tay Tawan & New Thitipoom

    Série :

    Dark Blue Kiss

     

    Tay Tawan & New Thitipoom - Mai Mee Ni Yam

     

    Quelqu'un m'a dit une fois.

    Mais à cette époque je comprenais pas.

    Parce que je t'avais pas rencontré.

    Depuis ce jour, j'ai ressenti de l'amour.

    Je peux écrire beaucoup de définitions,

    il y a que toi qui est entré et a tout balayé.

    Et m'a fait comprendre le sens.

    Il y a pas de définition à notre amour.

    Toute explication n'a pas d'importance.

    La chose évidente, c'est toi et moi.

    Nous avons besoin seulement l'un de l'autre.

    Toute explication n'a pas d'importance.

    Il y a eu des moments où on était jaloux,

    l'amour qu'on a reçu.

    J'avais la sensation de pas le mériter.

    Parce que je t'avais pas rencontré.

    Depuis ce jour, j'ai ressenti de l'amour.

    Je peux écrire beaucoup de définitions,

    il y a que toi qui est entré et a tout balayé.

    Et m'a fait comprendre le sens.

    Quand je suis près de toi,

    proche de toi, plus on comprend

    ce que nous traversons.

    Que rien n'est plus important.

    Il y a pas de définition à notre amour.

    Toute explication n'a pas d'importance.

    La chose évidente, c'est toi et moi.

    Nous avons besoin seulement l'un de l'autre.

    Toute explication n'a pas d'importance.

    Quand je suis près de toi,

    proche de toi, plus on comprend

    ce que nous traversons.

    Que rien n'est plus important.

    Il y a pas de définition à notre amour.

    Toute explication n'a pas d'importance.

    La chose évidente, c'est toi et moi.

    Nous avons besoin seulement l'un de l'autre.

    Toute explication n'a pas d'importance.

    Il y a pas de définition à notre amour.

    Toute explication n'a pas d'importance.

    La chose évidente, c'est toi et moi.

    Nous avons besoin seulement l'un de l'autre.

    Toute explication n'a pas d'importance.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 02:19

    Merci pour la traduction happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :