• DBK - Fluke Gawin - Même si c'est le dernier baiser

     

    Titre :

    Même si c'est le dernier baiser

    Chanteur : Fluke Gawin

    Série :

    Dark Blue Kiss

     

    Fluke Gawin - Même si c'est le dernier baiser

     

    Quelle que soit la hauteur de l'obstacle,

    grimpe-le pour le trouver.

    As-tu déjà eu

    envie d'aller quelque part loin d'ici.

    Et ça semble dangereux.

    Prendre le risque ?

    Toujours pas savoir, il faut connaître le cœur, prêt à y aller.

    L'amour reste le même.

    Quelle que soit la hauteur de l'obstacle,

    grimpe-le pour le trouver.

    Cet instant,

    je ne sais pas si ça a été fait correctement.

    Sache juste que mon cœur

    te dit "je t'aime".

    Et il m'a demandé de le faire.

    Cette minute,

    que le monde soit à toi pour moi.

    Même si c'est pour peu de temps.

    Juste ressentir pour cette fois.

    Même si c'était mon dernier baiser, j'ai accepté.

    On se verra peut-être demain, avec le chemin qui est encore loin,

    ça peut ne pas se passer facilement.

    Peux-tu juste me regarder ? Souris-moi comme d'habitude

    et marchons ensemble.

    Quelle que soit la hauteur de l'obstacle,

    grimpe-le pour le trouver.

    Cet instant,

    je sais pas si ça a été fait correctement.

    Sache juste que mon cœur

    te dit "je t'aime".

    Et il m'a demandé de le faire.

    Cette minute,

    que le monde soit à toi pour moi.

    Même si c'est pour peu de temps.

    Juste ressentir pour cette fois.

    Même si c'était mon dernier baiser, j'ai accepté.

    Cette minute,

    que le monde soit à toi pour moi.

    Même si c'est pour peu de temps.

    Juste ressentir pour cette fois.

    Même si c'était mon dernier baiser,

    j'ai accepté.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 02:20

    Un gros merci pour la traduction happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :