• Chris Verhoest - Dans un coeur gravé

    Dans un coeur gravé

    Auteur : Chris Verhoest

    Date d'achat : Disponible

    Genre : Romance M/M

    Résumer :

    Prince captif - C. S. Pacat Nos initiales dans un cœur gravé, en bois. C et H. Le cadeau de Cassidy, aux yeux si fascinants, quand nous avions quinze ans. Tout est parti à la dérive à l'aube de nos dix-huit ans, un soir de pluie. »

    Une maison sur la falaise, battue par les vents, au bord du Pacifique, dans l'État de Washington. Là vit Hamilton Fox, vingt-et-un ans, qui s'est réveillé d'un coma de quatre mois encore plus différent qu'il n'était déjà. Entouré de ses frères et sœurs, il essaie de gérer ce vide dans sa mémoire, celui qui concerne l'accident, et un autre dans son cœur.

    Après trois années chaotiques, Cassidy Greywolf revient, avec sa colère, ses souvenirs, ses secrets. Quelles sont ses intentions ? Arrive-t-il pour tout faire voler en éclat, de nouveau ?

    « Peut-on aimer celui qui sème le désordre ? Est-ce que ça montre que je rêve toujours trop ? Je l'aime quand même...

    Nos initiales dans un cœur gravé. Pour montrer ce que nous étions. Ce que nous sommes devenus. Ce que nous deviendrons. 

     

     

    Mon avis sur le roman :

    Coup de cœur, une magnifique histoire. Très touchante, poignante, sensible. Ça nous coupe le souffle et nous met la larme à l’œil.

    On est transporté dans le monde de Cassidy et Hamilton, on s'y accroche jusqu'à la dernière ligne.

    C'est un délice à lire et à relire.

     

    Mon avis sur l'auteur :

    C'est mon auteure préférée de Wattpad. J'ai 8 de ses romans, et je compte en acheter bien d'autres XD

    Elle n'a pas que des romans BL et elle a beaucoup de romans à son actif.

    Petit conseil : maintenant j’attends la publication de ses romans plutôt que de les lire sur l'appli. C'est mille fois mieux ;)

     

    Vous pouvez trouvez également l'auteur sur :

    Facebook  Istagram

    Vous pouvez le trouver sur :

    Wattpad

    Où l'acheter ?

    Amazon


  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 21:50
    Bonsoir et merci pour cette recommandation c'est vraiment génial, je me suis mise à la lecture BL et yaoi il y a peu donc je débute et cherche justement des conseils. Alors encore une merci ! Bonne soirée et bon week-end :)
    5
    Samedi 20 Février 2021 à 20:06

    J'ai beaucoup lu de livres de cette  auteure. Surtout des Bl.

    je ne suis jamais déçue

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:59

    Bonjour, je vous remercie pour la recommandation.

    J'ai été l'ajouter à ma bibliothèque. 

    Vous lisez beaucoup de romans, et,  j'aimerais savoir si vous acceptiez  de me recommander un livre new adult avec comme fonds un vrai thriller.

    Ma fille suit beaucoup sur YT les crimes en série,  et, dans les livres qu'elle lit, c'est souvent la déception,  car elle arrive vite à démêler l'intrigue du roman. 

    Merci d'avance. 

    Nous sommes vendredi, donc je me permets de vous souhaiter un très bon week-end.

    Hanan (◕ᴗ◕✿)

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 17:47

    Merci pour cette recommandation ^^

    L'histoire est sympa alors je l'ai pris sur amazon ^^

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:14

    Merci de nous faire découvrir ton coup de cœur le résume ma attirer toute suite  merci beaucoup happy

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:01

    bonjour

    cette auteure est également une de mes préférées, j'ai lu nombre de ses romans, mes préférés: "le choix que je n'ai pas eu","wish", ""ghost, une si jolie petite ville"

    je recommande à tous les amateurs de lecture de s'intéresser à cette auteure

    bon week-end à tous

    rt au passage merci à toute la team pour le plaisir qu'elle m'aène chaque semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :