• Daniel Kadawatha - Black Lies

     

    Titre :

    Black Lies

    Interprète : Daniel Kadawatha

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 11 de

    Mama Gogo

     

    Daniel Kadawatha - Black Lies

     

    Toi et moi, nous sommes toujours sur le fil.
    On se bat et on fait l'amour en même temps.
    Romprais-tu juste parce que je t'ai dit ?
    Ce que j'ai fait la nuit dernière.
    Je me souviens des fois où tu as dit que tu étais désolée.
    Et je ne suis toujours pas sûr si c'est des mensonges.
    Mais je m'en fiche, tout est oublié maintenant.
    Nous sommes bénis quand on se touche, de toute façon.
    Bénis quand on se touche, de toute façon.
    Laisse-moi la chance d'arranger les choses
    Permets-moi juste de te toucher comme la première fois.
    Nous n'avons pas besoin de la vérité pour survivre
    alors continuons juste avec ces mensonges trafiqués.
    Avec ces mensonges trafiqués.
    Je raccroche pour voir si tu me rappelles.
    Tu me manques davantage quand tu me sembles loin.
    Et tu peux tout me reprocher tant que
    nous trouvons notre chemin.
    Te souviens-tu de toutes les fois où nous avons essayé d'arrêter ça ?
    Oui, ça finit toujours de la même façon.
    Car quand nos corps se rencontrent, il n'y a plus rien à contester.
    Nous sommes bénis quand on se touche, de toute façon.
    Laisse-moi la chance d'arranger les choses
    Permets-moi juste de te toucher comme la première fois.
    Nous n'avons pas besoin de la vérité pour survivre
    alors continuons juste avec ces mensonges trafiqués.
    Laisse-moi la chance d'arranger les choses
    Permets-moi juste de te toucher comme la première fois.
    Nous n'avons pas besoin de la vérité pour survivre
    alors continuons juste avec ces mensonges trafiqués.
    Quelque part entre nos secrets,
    il y a une tempête en préparation.
    C'est inévitable, ouais.
    Mais tant que je sens que tu me regardes,
    je ne m'en préoccupe pas.
    Préoccupe pas.
    Alors laisse-moi la chance d'arranger les choses
    Permets-moi juste de te toucher comme la première fois.
    Nous n'avons pas besoin de la vérité pour survivre
    alors continuons juste avec ces mensonges trafiqués.
    Laisse-moi la chance d'arranger les choses
    Permets-moi juste de te toucher comme la première fois.
    Nous n'avons pas besoin de la vérité pour survivre
    alors continuons juste avec ces mensonges trafiqués.
    Avec ces mensonges trafiqués.

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:56

    J'aime moins ce style de musique ^^' mais il en faut pour tous les goûts, d'autres l'apprécieront sûrement.

    Ce n'est pas le genre de musique que j'écouterais une seconde fois mais merci pour sa traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :