• Cutie Pie 2 You - NuNew - I Feel Your Love

     

    Titre :

    I Feel Your Love

    Chanteur : NuNew

    Série :

    Cupie Pie 2 You 

     

    Nunew - I feel your love

     

    Dans la clarté de l'ombre,
    je vois tes yeux.
    Ton amour à mes côtés, je le sens.


    Dans le silence, nous ne serons jamais séparés.
    J'entends ton cœur qui bat
    comme une symphonie, en harmonie.


    Serre-moi, embrasse-moi encore et encore.
    C'est de toi dont j'ai besoin, rien de plus.


    Je sens ton amour.

    Je sens ton amour.

    Une caresse de ta part touche mon coeur et mon âme.
    Faisons en sorte que ça dure toujours.
    Je sens ton amour.


    Je sens ton amour.


    Serre-moi, embrasse-moi encore et encore.
    C'est de toi dont j'ai besoin, rien de plus.
    Je sens ton amour.


    Je sens ton amour.


    Une caresse de ta part touche mon coeur et mon âme.
    Faisons en sorte que ça dure toujours.
    Je sens ton amour.


    Je sens ton amour.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:25

    Merci pour cet OST :)

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:20

    merci pour la traduction magnifique chanson tout en douceur 

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:59

    merci beaucoup superbe chanson ♥

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:53

    Une jolie petite chanson toute en douceur, merci pour sa traduction ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :