• Cutie pie 2 You - Amp Achariya - Finally Found

     

    Titre :

    Finally Found

    Chanteur : Amp Achariya

    Série :

    Cupie Pie 2 You 

     

    Amp Achariya - Finally Found

     

    Pourquoi, malgré les milliers d'étoiles dans le ciel,
    Je ne peux détacher mes yeux de ton beau regard, lors de cette douce nuit.


    Pourquoi, les merveilleux sons de joie
    ne peuvent pas couvrir le son de ta voix.
    Je veux t'entendre le dire encore plus.


    Je me suis toujours demandé qui serait mon dernier rêve devenu réalité.
    Oh juste là, c'est toi, la seule personne à qui je dirais "je le veux".
    Tu es la partie qui me manquait, l'autre moitié de mon coeur, je t'ai enfin trouvé.
    Jusqu'à la fin des temps, le reste de ma vie t'appartient.
    J'ai enfin trouvé l'amour véritable.


    Je me suis toujours demandé qui serait mon dernier rêve devenu réalité.
    Oh juste là, c'est toi, la seule personne à qui je dirais "je le veux".


    Tu es la partie qui me manquait, l'autre moitié de mon coeur, je t'ai enfin trouvé.
    Jusqu'à la fin des temps, le reste de ma vie t'appartient.
    J'ai enfin trouvé l'amour véritable.


    Je t'ai enfin trouvé.


    J'ai enfin trouvé.


    Je t'ai enfin trouvé.


    Je t'ai enfin trouvé.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:54

    Une belle déclaration d'amour en chanson *o*

    Merci pour sa traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :