• Daichi Miura - Colorless

     

    Titre :

    Colorless

    Chanteur : Daichi Miura

     

    Daichi Miura - Colorless

     

    Qu'est-ce que la différenciation ?

    La réplique de quelqu'un d'autre.

    Tout semblait aller si vite

    dans un monde qui ne change pas facilement.

    Un avenir écrasant

    c'est absurde.

    Je veux choisir maintenant de mes propres mains.

     Des pensées profondes, élevées et en expansion.

    Un style qui peut être teinté de n'importe quelle couleur.

    Je ne serai donc pas entaché par quoi que ce soit.

    Mon esprit est clair et incolore,

    non négociable.

     

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Je suis incolore

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Plus de liberté.

     

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Je suis incolore

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Je suis incolore

     

    Il n'y a pas de règles ici.

    Ce que tu veux faire est juste.

    Le temps passe en un clin d'oeil.

    Je ne ferai pas machine arrière.

     Je ne perdrai pas une seule seconde.

    Mon esprit est clair et coloré.

    le maintien du statu quo.

     

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Je suis incolore

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Plus de liberté.

     

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Je suis incolore

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    (Quelle est ta couleur ?)

    Qu'est-ce que la couleur ?

    Je suis incolore

     

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

    Quelle est ta couleur ?

    Je suis incolore

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:09

    Wow j'adore la chanson est bonne et le clip est super merci pour nous faire découvrir ce bijoux et pour ta traduction aussi happy

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:00

    Bonsoir :)

    Très sympa, je connaissais l'artiste mais cette chanson...

    mais il faudra encore bien longtemps pour bousculer les idées conservatrices :(

    Un grand merci !

      • Dimanche 14 Février 2021 à 20:41

        Salut merci pour ton commentaire. Je ne sais pas si tu l'as vu mais en cliquant sur la note de musique tu as la version avec les sous-titres incrustés que j'ai fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :