• Christina Aguilar - Kau Keun

     

    Titre :

    Kau Keun

    Chanteur : Christina Aguilar

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Never Too Late

     

    Christina Aguilar - Kau Keun

     

    Mon coeur était fait pour que tu le gardes
    mais tu as fini par le blesser.
    Ce brave coeur a été piétiné
    et personne n'en a pris soin.
    Tu l'as pris, mais au lieu de le garder,
    tu l'as abandonné.
    Tu ne t'es pas soucié de mon coeur.
    J'ai peur qu'il soit mort,
    c'est pour ça que je te demande de me le rendre.


    Redonne-le moi,
    je veux que tu me le rendes,
    rends-moi mon coeur.
    Cette chose dont tu t'es lassé
    et que tu juges sans valeur,
    peux-tu me la retourner ?


    Le demander n'est pas simple
    du tout,
    alors que mon amour est encore vaillant.
    C'est par nécessité :
    je ne veux pas plus être tourmentée.


    Sois gentil,
    si tu comptes le garder,
    alors fais-le bien.
    Je dois en prendre soin
    en priorité
    afin que personne ne le détruise.
    Je dois le conserver
    jusqu'à ma rencontre
    avec la bonne personne, celle qui saura en prendre soin.
    Plus personne ne me fera mal,
    mon coeur ne sera plus meurtri.


    Redonne-le moi,
    je veux que tu me le rendes,
    rends-moi mon coeur.
    Cette chose dont tu t'es lassé
    et que tu juges sans valeur,
    peux-tu me la retourner ?


    Le demander n'est pas simple
    du tout,
    alors que mon amour est encore vaillant.
    C'est par nécessité :
    je ne veux pas plus être tourmentée.


    Redonne-le moi,
    je veux que tu me le rendes,
    rends-moi mon coeur.
    Cette chose dont tu t'es lassé
    et que tu juges sans valeur,
    peux-tu me la retourner ?


    Redonne-le moi,
    je veux que tu me le rendes,
    rends-moi mon coeur.
    Cette chose dont tu t'es lassé
    et que tu juges sans valeur,
    peux-tu me la retourner ?


    Redonne-le moi,
    je veux que tu me le rendes,
    rends-moi mon coeur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :