• Cherry Magic - Tay & New - Loudest Love

     

    Titre :

    Loudest Love

    L'amour le plus fort

    Chanteur : Tay Tawan & New Thitipoom

    Série :

    Cherric Magic (Version Thaïlandaise)

     

    Tay & New - Loudest Love

     

    Je suis juste quelqu'un de seul.

    Aucun espoir d'amour, de sentiment de vie.

    Rêver, fantasmer.

    Juste une fois.

    Continuer, continuer.

    À attendre mon heure ?

    Tu sors tout droit d'un rêve.

    J'ai attendu ton appel, je me suis réveillé avec une lueur d'espoir.

    Tu m'as donné, m'as donné, une mise à jour.

    Tu es arrivé juste à temps, pas trop tard.

    Tu me fais sentir si spécial et si grand.

    Tu le réalises ?

    Les messages de mon cœur, je veux que tu les entendes.

    Lorsque nos regards se croisent, les mauvaises choses disparaissent.

    Tu sais que tu es magique.

    Tu fais vibrer mon cœur.

    Tu l'entends ?

    Mon cœur crie haut et fort : je t'aime.

    Entendre ta voix dans mes rêves.

    Plus fort quand on se touche.

    Tu m'as donné, m'as donné, une mise à jour.

    Tu es arrivé juste à temps, pas trop tard.

    Tu me fais sentir si spécial et si grand.

    Tu le réalises ?

    Les messages de mon cœur, je veux que tu les entendes.

    Lorsque nos regards se croisent, les mauvaises choses disparaissent.

    Tu sais que tu es magique.

    Tu fais vibrer mon cœur.

    Tu l'entends ?

    Mon cœur crie haut et fort : je t'aime.

    Tu sais que tu es magique.

    Tu fais vibrer mon cœur.

    Tu l'entends ?

    Tu sais que tu as cette magie,

    le cœur bat très fort, c'est si tragique,

    sens cette vibration,

    la ressens-tu ?

    Les messages de mon cœur, je veux que tu les entendes.

    Lorsque nos regards se croisent, les mauvaises choses disparaissent.

    Tu sais que tu es magique.

    Tu fais vibrer mon cœur.

    Tu l'entends ?

    Mon cœur crie haut et fort : je t'aime.

    Tu sais que tu es magique.

    Tu fais vibrer mon cœur.

    Tu l'entends ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:03

    Quel beau duo ils font , ils sont trop mignons :)

    Merci pour cet Ost et la traduction des paroles :)

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:08

    Merci pour la traduction de cette ost ^^

    Ils sont mimi dedans =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :