• Cherry Magic ! - Omoinotake - Ubugoe

     

    Titre :

     Ubugoe

    Chanteur : Omoinotake

    Série :

    Cherry Magic !

     

    Omoinotake - Ubugoe

     

    Version Japonaise : Version Française :

     

    Wasurete ita munenotakanari

    kawari haenai keshiki ga ima myaku o utsu

    jibun de hiita teishi-sen no mae de ashibumi kurikaesu kono days

    jibun dake wa damasenai

    kokoro no koe o sakebu yo

    kizutsuku koto yori mo zutto

    kimi to wakari aenai kata ga kowai

    kodō ga takanaru kata e

    kono mama onaji basho de zutto

    tachitsukusu tame ni uma reta wake janai

    fumidashite

    bōkan-sha no yō ni fukan de mite ita

    boku no omoi wa

    dare no monode mo nainoni

    kono yobōsen-goshi no

    kotoba ja nani mo hajimaranai iki o sutte

    furueta koe de sakebu yo

    arinomama itai nda motto

    hadaka no kokoro de tsunagatte itai

    sagashi teta hazu no boku wa

    doko demonai kono

    mune no oku ni nidoto wasurenaiyō ni tsuyoku dakishimete

    kono sekaijū de

    tatta hitori no kimidake ni

    wakareba ī

    kimi dake ni

    todokeba ī

    mirai wa mada

    futashikade ī

    boku wa kimi to ima

    nakiwarai aitai

    kokoro no koe o sakebu yo

    kizutsuku koto yori mo zutto

    kimi to wakari aenai kata ga kowai

    kodō ga takanaru kata e

    kono mama onaji basho de zutto

    tachitsukusu tame ni uma reta wake janai

    kanjō no taidō ashioto kasanete

    fumidashita

    hontō no taion ubugoe o ageta

    boku no koe

     

     

    J'ai fini par oublier le chant perçant de mon cœur

     qui jusqu'alors n'avait pas changé.

    En frôlant à répétition la ligne que j'ai tracé entre nous,

    je ne peux pas me tromper.

    Une voix crie dans mon cœur pour se faire entendre.

    J'ai peur de ne pas pouvoir totalement la comprendre.

    Cela m'effraie plus que l'idée que tu me fasses mal.

    Tu fais parti de ceux pour lequel tout réussi

    à l'exacte opposé de ce que le destin m'a réservé

    et je ne suis pas fait pour être à tes côtés.

    Toutes ces émotions viscérales me donne envie

    de suivre tes pas.

    T'observant de loin, comme un spectateur,

    mes sentiments ont évolués,

    n'appartenant plus uniquement à moi.

    Au delà de cette ligne entre nous,

    rien ne peux débuter juste avec des mots. Il me faut respirer.

    Mon cœur cri d'une voix tremblante.

    Je veux que les choses continue comme ça.

    Je veux connecter mon cœur avec le tien.

    Je veux trouver ce sentiment

    même au milieu de nulle part.

    Retiens-moi fermement au fond de ton cœur pour que jamais je n’oublie.

    Je suis prêt à tout t'apprendre de moi,

    si tel est ton souhait.

    Je peux tout te dire.

    Uniquement à toi,

    tu n'as qu'à demander.

    L'avenir est encore incertain

    mais ce dont je suis sûr,

    c'est qu'à partir de maintenant

    je veux rire et pleurer avec toi.

    Une voix crie dans mon cœur pour se faire entendre.

    J'ai peur de ne pas pouvoir totalement la comprendre.

    Cela m'effraie plus que l'idée que tu me fasses mal.

    Tu fais parti de ceux pour lequel tout réussi

    à l'exacte opposé de ce que le destin m'a réservé

    et je ne suis pas fait pour être à tes côtés.

    Toutes ces émotions viscérales me donne envie

    de suivre tes pas.

    Une douce chaleur réchauffe mon corps,

    lorsqu'il entends ta voix.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 23:54

    bonsoir la team,

    Elle est vraiment sympathique cet ost, je l'ai beaucoup aimée pendant le drama.

    Merci de l'avoir traduite.

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:25

    Coucou 

    J'adore vraiment cette musique c'est dans mon playlist

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:41

    coucou, 

    oh ça c'est vraiment vraiment sympa ! avoir les deux langues plus la musique. C'est encore un travail de titan ! 

    Pour le moment , je dois faire un choix entre musique 100% sous titre quand j'y arrive, les deux ensemble possible, mais  plus comme avant. 

    Mais j'aime énormément comment vous avez fait, je suis très heureuse pour les autres 

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :