• Cadeau à moi ^^

    J'ai eu envie de me faire une petite compilation à la gloire du corps masculin...

    Ici, il ne s'agit pas d'acteur ou autres, ce sont plutôt des sportifs, guerriers ou mannequins.

    Que dire d'autre ? Ils sont beaux et méritent bien d'entrer dans ma collection XD

    Les classiques "Homme avec son épée"

    Cadeau à moi ^^

     

    Cadeau à moi ^^

    Les sportifs 

     

    Cadeau à moi ^^

     

     

    Cadeau à moi ^^

    Et surtout

    Cadeau à moi ^^

     

    Cette pose est magnifique ! 

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:51

    Merci de faire pétiller nos petits yeux^^

    Encore bon anniversaire Sati et quelle belle idée de collection !!!

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:33

    Merci pour votre cadeau.

    Que de belles images à contempler

    6
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:15
    Bonjour à tous. Cadeau pour nous aussi et surtout pour nos mirettes. J'aime bien celle de l'archer... esthétiquement (si si je vous promets ^^) rien à voir avec ce corps magnifiquement sculpté. Hum je m'égare pardon. Je rejoins Cecillle pour le patineur on le reconnaît juste comme ça. Sa silhouette me disait quelque chose. La position et le reflet sur la glace sont vraiment magnifiques. Merci à toi pour ce partage. Bonne soirée tout le monde.
    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:43

    Même quand on ne voit pas son visage, Yuzuru est magnifique. Il ne fait qu'un avec la glace ♥

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:28

        Il a beaucoup de photos magnifiques, j'ai choisi celle-ci parce qu'elle rend bien la grâce du 

        patinage artistique... Rien n'empêche d'en mettre d'autres ^^

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 14:51

    hooooo il faut prévenir, je n'ai pas de pacemaker, moi , lol merci pour ce partage qui élève notre philosophie

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:56

    Wow, que de belles images (❤‿❤)

    Tu devrais te faire des cadeaux comme ça plus souvent qu'on en profite ^^

    Encore bon anni Sati ✨✨✨✨

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :