• Boys Don't Cry - Nanon Korapat - My Universe is You

     

    Titre :

    My Universe is You

    Mon univers c'est toi

    Chanteur : Nanon Korapat

    Série :

    Boys Don't Cry

     

    Nanon Korapat - My Universe is You

     

    Je réalise à quel point je t'aime.

    Seulement quand tu as disparu de ma vue.

    Je me souviens encore de toutes les bonnes choses entre nous.

    Ce n'était peut-être qu'un court moment que nous avons eu.

    Quand nous marchions main dans la main.

    Mais je n'oublierai jamais.

    Je ne veux pas de gravité,

    pas de trajectoire qui ne soit pas la tienne.

    Je resterai ici

    au cas où tu réapparaîtrais.

    Tu verras que j'attends toujours...

    Je sais que si j'attends que tu reviennes,

    il n'y aura plus de larmes à verser.

    Je sais que tu ne changeras jamais d'avis.

    Je sais que je dois souffrir.

    Peut-être pour toujours.

    Mais je suis prêt à continuer à attendre.

    Comme mon cœur continue d'aimer.

    Nos photos ne cessent de me rappeler.

    Et mon cœur ne cesse de se briser.

    Le seul univers que je veux est le tien.

    Je suis la Lune de ta planète.

    Je ne peux pas exister sans ton attraction.

    Je ne pourrai jamais m'habituer à ton absence.

    C'est quelque chose dont je dois me débarrasser.

    Mais même si j'aimerais t'effacer de mon esprit...

    Je ne comprends pas pourquoi ton image reste imprimée.

    Je ne veux pas de gravité,

    pas de trajectoire qui ne soit pas la tienne.

    Je resterai ici

    au cas où tu réapparaîtrais.

    Tu verras que j'attends toujours...

    Je sais que si j'attends que tu reviennes,

    il n'y aura plus de larmes à verser.

    Je sais que tu ne changeras jamais d'avis.

    Je sais que je dois souffrir.

    Peut-être pour toujours.

    Mais je suis prêt à continuer à attendre.

    Comme mon cœur continue d'aimer.

    Nos photos ne cessent de me rappeler.

    Et mon cœur ne cesse de se briser.

    Le seul univers que je veux est le tien.

    Nos photos ne cessent de me rappeler.

    Et mon cœur ne cesse de se briser.

    Le seul univers que je veux est le tien.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 16:00

    Coucou la team !

    J'aime beaucoup Nanon Korapat, alors ce fut un plaisir de découvrir ce clip traduit par vos soins.

    J'ai admiré les effets d'affichage des sous-titres et des crédits.

    Vous avez fourni un travail de titan. 

    Je suis absolument bluffé !

    Je crois que vous allez devoir ouvrir une rubrique d'inscription pour que nous puissions prendre des cours de sous-titrages à vos côtés.

    Professeur Ryu, si tu veux bien me recevoir comme élève...

    Bises,

    Greg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :