• Boys Don't Cry - Mek Jirakit - Just So You Know

     

    Titre :

    Just So You Know

    Juste pour que tu saches

    Chanteur : Mek Jirakit

    Série :

    Boys Don't Cry

     

    Mek Jirakit - Just So You Know

     

    Tu sais qu'aujourd'hui c'est très douloureux.

    C'est trop dur

    d'essayer de nous oublier.

    Tu sais que depuis que tu es partie,

    mon cœur est détruit

    en un million de petits morceaux.

    Est-ce que tu sais

    que je peux plus continuer à avancer.

    Je ne sais pas comment continuer à vivre.

    Savoir que tu n'es plus là.

    Pour que tu saches que je souffre.

    Pour que tu saches que mon cœur souffre.

    Je peux à peine tenir debout.

    Juste pour que tu comprennes comment je me sens.

    Juste pour que tu voies que ce n'est pas facile

    s'éloigner

    tout en t'aimant encore.

    Je veux oublier

    tous les bons souvenirs

    que nous avons partagés ensemble.

    Mais je ne sais pas quoi faire.

    Ces souvenirs sont là comme des rappels

    de combien je t'ai aimé.

    Je peux plus continuer à avancer.

    Je sais pas comment continuer à vivre.

    Savoir que tu n'es plus là.

    Pour que tu saches que je souffre.

    Pour que tu saches que mon cœur souffre.

    Je peux à peine tenir debout.

    Juste pour que tu comprennes comment je me sens.

    Juste pour que tu voies que ce n'est pas facile

    s'éloigner

    tout en t'aimant encore.

    Juste pour que tu saches que je suis blessé.

    Ça fait tellement mal.

    Tu nous a probablement oubliés.

    Juste pour que tu comprennes comment je me sens.

    Juste pour que tu voies que ce n'est pas facile

    s'éloigner

    tout en t'aimant encore.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :