• Bird - Prend soin de toi et garde mon cœur au chaud

     

    Titre :

    Mun Koy Doo Lae Lae Ruk Sa Duang Jai

    Prend soin de toi et garde mon cœur au chaud

    Chanteur : Brid

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    The Gifted 2

     

    Bird - Prend soin de toi et garde mon coeur au chaud

     

     Je te donne mon cœur en premier
    pour tenter de combattre cette distance entre nous.
    Quand je rencontrerais des difficultés,
    j’espère que tu pourras prendre soin de lui.


    Il est possible que lorsque l'on rencontre quelqu'un de nouveau
    on soit ébranle en découvrant nos différences,
    mais je ne ressent aucune peur dans mon cœur,
    je ne me reposerais pas sur des préjugés.


    Ce que je veux, c'est que nous restions vigilants.
    Si nous nous oublions accidentellement, notre cœur se perdra.
    Prend soin de toi et garde mon cœur au chaud.
    Garde le jusqu’à ce que je te revienne.


    Je te donne mon cœur en premier
    pour tenter de combattre cette distance.
    Quand je rencontrerais des difficultés,
    j’espère que tu pourras prendre soin de lui.


    Il est possible que lorsque l'on rencontre quelqu'un de nouveau
    on soit ébranle en découvrant nos différences,
    mais je ne ressent aucune peur dans mon cœur,
    je ne me reposerais pas sur des préjugés.


    Ce que je veux, c'est que nous restions vigilants.
    Si nous nous oublions accidentellement, notre cœur se perdra.
    Prend soin de toi et garde mon cœur au chaud.
    Garde le jusqu’à ce que je te revienne.


    Ce que je veux, c'est que nous restions vigilants.
    Si nous nous oublions accidentellement, notre cœur se perdra.
    Prend soin de toi et garde mon cœur au chaud.
    Garde le jusqu'à ce que je te revienne.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :