• Big Dragon - ISBANKY - Just Smile

     

    Titre :

    Just Smile

    Chanteur : ISBANKY

    Série :

    Big Dragon

     

    ISBANKY - Just Smile

     

    Quand on en vient au point

    où notre amour ne peut plus durer,

    ici même, finissons-en.

    Je n'ai aucun espoir de te retenir

    quand je sais que ton cœur n'a pas sa place ici.

    C'est fini.

    Tout ce que je peux faire, c'est sourire lors de nos adieux.

    Te souhaiter à toi et ta moitié le meilleur.

    Je te laisse t'éloigner et disparaître sur ton propre chemin.

    Je ne cherche pas d'excuses

    même si j'aimerais te serrer encore dans mes bras.

    Je te laisse marcher et disparaître

    bien que mon cœur te supplie à genoux.

    Je souhaiterais m'approcher pour t'agripper,

    mais je sais qu'il est déjà trop tard,

    il ne me reste qu'à sourire malgré l'amour qui m'a quitté.

    Merci pour tout l'amour que l'on a pu s'échanger,

    tous ces moments si spéciaux.

    Tout ce que je peux faire, c'est sourire lors de nos adieux.

    Espérer que vous serez faits l'un pour l'autre.

    Je te laisse t'éloigner et disparaître sur ton propre chemin.

    Je ne cherche pas d'excuses

    même si j'aimerais te serrer encore dans mes bras.

    Je te laisse marcher et disparaître

    bien que mon cœur te supplie à genoux.

    Je souhaiterais m'approcher pour t'agripper,

    mais je sais qu'il est déjà trop tard,

    il ne me reste qu'à sourire malgré l'amour qui m'a quitté.

    Avant que notre histoire se conjugue au passé,

    avant notre séparation,

    juste avant que tu me tournes le dos,

    laisse-moi t'avouer que je t'aime toujours.

    Je te laisse t'éloigner et disparaître sur ton propre chemin.

    Je ne cherche pas d'excuses

    même si j'aimerais te serrer encore dans mes bras.

    Je te laisse marcher et disparaître

    bien que mon cœur te supplie à genoux.

    Je souhaiterais m'approcher pour t'agripper,

    mais je sais qu'il est déjà trop tard,

    il ne me reste qu'à sourire malgré l'amour qui m'a quitté.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:32

    merci a vous pour cette ost ♥♥♥

    2
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:32

    Salut merci beaucoup pour cet Ost :)

    1
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:27

    Merci beaucoup pour cette OST !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :