• Befriend - Nicky Lee - Fen Shen You Shu

     

    Titre :

    Fen Shen You Shu

    Chanteur : Nicky Lee

    Série :

    Befriend

     

    Nicky Lee - Fen Shen You Shu

     

    La fierté. On peut y arriver en s'armant.
    Au moins, quand je souffre, je peux m'échapper.
    Ne vous souciez pas qu'ils se moquent de vous.
    Compliments. On peut les faire en étant lésé.
    Au moins, je peux toujours échanger un câlin.

    Ne faites pas attention au fait qu'ils vous regardent de haut.
    Nous le savions pour sûr, en luttant durement pour mettre un masque prétendu.
    L'être humain est un animal compliqué. Combien vous vous souciez ne signifie pas combien vous êtes joyeux.

    Écoutez. Les compliments ne sont que des pièges.
    Ne sautez pas dans les pièges sans hésiter.

    Le chagrin est trop profond pour être mesuré.
    Nous le savions pour sûr, en luttant durement pour mettre un masque prétendu.
    L'être humain est un animal compliqué. Combien vous vous souciez ne signifie pas combien vous êtes joyeux.

    Nous le savions pour sûr, en luttant durement pour mettre un masque prétendu.
    L'amour est un sujet compliqué. Si vous ne cédez pas, vous n'atteindrez pas la fin.
    Je veux pleurer mais je n'ose pas pleurer. Deux personnes sont plus seules qu'une.
    Travaillez dur pour chasser l'amour. En fin de compte, la déception est causée par soi-même.
     
    Le pardon peut-il compter ? L'amour s'avère être un fardeau ou un cadeau.
    Nous le savions pour sûr. (J'ai envie de pleurer mais je n'ose pas.) Nous nous efforçons de mettre un masque prétendu.

    (Seront confus. Seront jaloux. Seront répétés.) L'homme est un animal compliqué.
    (Combien vous vous souciez ?) Combien vous vous souciez ne signifie pas combien vous êtes joyeux.

    Nous le savions pour sûr, en luttant durement pour mettre un masque prétendu.
    L'amour est un sujet compliqué. Si vous ne cédez pas, vous n'atteindrez pas la fin.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :