• Bed Friend - Net & JamesSu - Feel Fan

     

    Titre :

    Feel Fan

    Chanteurs : Net et JamesSu

    Série : 

    Bed Friend

     

    Net & JamesSu - Feel Fan

     

    N'as-tu pas dit que nous n'étions que des amis ?
    Mais je ne pense pas que ça ait commencé.
    Jusqu'où es-tu allé pour que tes amis se moquent de toi ?
    Je ne sais pas à quoi tu songes.

    Mais je pense...
    Quel est ce sentiment te venant à l'esprit ressemblant à un sentiment de bien-être ?
    C'est agité, le rythme cardiaque commence à déraper.

    Peux-tu passer d'ami à petit ami ?
    Ce que j'espère, tu l'espères aussi, n'est-ce pas ?
    Laisse-le parler en premier.
    Dis-le, dis-le.

    S'il te plaît, comprends bien que je veux être ton petit ami.
    C'est toi qui décides.
    Je t'aime bien, mais je n'aime pas être ton ami.
    Te sens-tu seul sans raison ?

    Secrètement timide quand on est proche de toi ?
    Quel est ce sentiment te venant à l'esprit ressemblant à un sentiment de bien-être ?
    C'est agité, le rythme cardiaque commence à déraper.

    Peux-tu passer d'ami à petit ami ?
    Ce que j'espère, tu l'espères aussi, n'est-ce pas ?
    Laisse-le parler en premier.
    Dis-le, dis-le.

    S'il te plaît, comprends bien que je veux être ton petit ami.
    C'est toi qui décides.
    Je t'aime bien, mais je n'aime pas être ton ami.
    Tu l'as dit tout haut alors ne me laisser pas délirer encore.

    Ce que tu fais n'est pas négatif, mais les amis ne se soucient pas des autres ainsi.
    Allez, tu peux dire ce que tu veux, \Nce n'est pas juste l'attitude d'un ami proche.
    Un petit ami donne de lui tous les jours et attends que sa moitié vienne à lui.

    Je suis fan.
    J'aime ça, j'aime ça.
    Alors, qu'est-ce que tu attends ?

    Peux-tu passer d'ami à petit ami ?
    Ce que j'espère, tu l'espères aussi, n'est-ce pas ?
    Laisse-le parler en premier.
    Dis-le, dis-le.

    S'il te plaît, comprends bien que je veux être ton petit ami.
    C'est toi qui décides.
    Je t'aime bien, mais je n'aime pas...

    Peux-tu passer d'ami à petit ami ?
    Ce que j'espère, tu l'espères aussi, n'est-ce pas ?
    Laisse-le parler en premier.
    Dis-le, dis-le.

    S'il te plaît, comprends bien que je veux être ton petit ami.
    C'est toi qui décides.
    Je t'aime bien, mais je n'aime pas être ton ami.
    Je t'aime bien, mais je n'aime pas être ton ami.

    Peux-tu passer d'ami à petit ami ?
    Ce que j'espère, tu l'espères aussi, n'est-ce pas ?
    Laisse-le parler en premier.
    Dis-le, dis-le.

    S'il te plaît, comprends bien que je veux être ton petit ami.
    C'est toi qui décides.
    Je t'aime bien, mais je n'aime pas être ton ami.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 17:26

    merci pour cette OST ♥

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 21:08

    Cet OST est vraiment agréable à écouter, j'aime beaucoup :)

    J'aime beaucoup le clip aussi, ils sont vraiment trop beaux !!

    Merci pour la traduction Des paroles :)

     

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:16
    Merci pour cet OST :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :