• Beauty Newbie - Fluke Gawin - Blind

     

    Titre :

    Blind

    Aveugle

    Chanteur : Fluke Gawin

    Série :

    Beauty Newbie

     

    Fluke Gawin - Blind

     

    Parmi les innombrables personnes qui me dépassent.

    Celle que j'attends s'en va, je me demande pourquoi.

    Y aura-t-il un jour où tout

    se passera comme je l'entends ?

    J'ai continué à espérer, piégé dans mon propre jeu.

    Je n'ai jamais regardé clairement, je n'ai jamais vraiment vu.

    Qui se soucie vraiment de moi.

    Endurant tant de douleur.

    Gardant tout dans ma tête.

    Et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

    J'avais l'impression que le monde entier

    était vide et seul.

    Mais ce n'est pas aujourd'hui que j'ai appris.

    Te voir à mes côtés.

    Quoi qu'il arrive, tu me tiens toujours la main avec fierté.

    Je viens de réaliser que le monde entier

    semble vide et seul si tu n'étais pas là.

    Ce que j'ai attendu, ce que j'ai cherché.

    Est ici, à portée de main.

    Mais j'étais aveugle.

    Je n'ai jamais regardé clairement, je n'ai jamais vraiment vu.

    Qui se soucie vraiment de moi.

    Endurant tant de douleur.

    Gardant tout dans ma tête.

    Et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

    J'avais l'impression que le monde entier

    était vide et seul.

    Mais ce n'est pas aujourd'hui que j'ai appris.

    Te voir à mes côtés.

    Quoi qu'il arrive, tu me tiens toujours la main avec fierté.

    Je viens de réaliser que le monde entier

    semble vide et seul si tu n'étais pas là.

    Ce que j'ai attendu, ce que j'ai cherché.

    Est ici, à portée de main.

    Mais j'étais aveugle.

    Tu étais à portée de main, mais j'étais aveugle.

    Mais j'étais aveugle.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :