• Bad Buddy - Sizzy & Nanon - Love Score

     

    Titre :

    Love Score

    Interprêtes : Sizzy & Nanon

    Séries :

    Bad BuddyOnly Boo !

     

    Téléchargement Streaming

    Sizzy & Nanon - Love Score

    Sizzy & Nanon - Love Score
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Comment dois-je sourire ?
    Est-ce trop large ?
    Dois-je prendre un air solitaire
    pour qu'il puisse me réconforter ?


    Tu étais adorable il y a une minute
    maintenant, tu as l'air sombre
    quel est le problème ?
    Je t'ai déjà eu
    mais maintenant, je ne le peux plus. Tu es complètement différente.


    Devrais-je faire semblant d'être en colère ?
    Et s'il m'ignore à son tour ?
    Ne sait-il pas que je suis en train de flirter ?


    Es-tu une princesse ou une séductrice ?
    Plus j'y pense, plus je suis confus. Tu restes un mystère.
    Plus on se dispute, plus on se rapproche. J'essaie de ne pas me soucier de toi, mais tu finis par me manquer.
    Je veux que tu essaies de comprendre.
    Je veux atteindre ton cœur.
    Plus j'essaie de m'arrêter, plus mon cœur bat vite.
    Tout ce que j'ai, c'est toi dans mon cœur.


    Est-ce que je peux t'aimer ? Quel score dois-je faire ?
    Que dois-je faire pour être avec toi ? Je vais tout faire.
    Je suis encore novice en amour, sois mon professeur.
    Je me fiche de ton score, tant qu'on est ensemble, tout ira bien.

    Devrais-je faire semblant d'être en colère ?
    Et s'il m'ignore à son tour ?
    Ne sait-il pas que je suis en train de flirter ?


    Es-tu une princesse ou une séductrice ?
    Plus j'y pense, plus je suis confus. Tu restes un mystère.
    Plus on se dispute, plus on se rapproche. J'essaie de ne pas me soucier de toi, mais tu finis par me manquer.
    Je veux que tu essaies de comprendre.
    Je veux atteindre ton cœur.
    Plus j'essaie de m'arrêter, plus mon cœur bat vite.
    Tout ce que j'ai, c'est toi dans mon cœur

    Est-ce que je peux t'aimer ? Quel score dois-je faire ?
    Que dois-je faire pour être avec toi ? Je vais tout faire.
    Je suis encore novice en amour, sois mon professeur.
    Je me fiche de ton score, tant qu'on est ensemble, tout ira bien.


    Je serai bon. Je vais mériter mon score
    Continue et un jour, je gagnerai ton cœur.
    Pose ta main sur ma joue et recommence.
    Une fois que tu auras gagné mon cœur, tu partiras.
    Les yeux fixe nous nous rapprochons,
    on dit que l'intimité est un bonheur.
    Soyons intimes et embrassons-nous.
    Plus de notes, soyons un couple.


    Est-ce que je peux t'aimer ? Quel score dois-je faire ?
    Que dois-je faire pour être avec toi ? Je vais tout faire.
    Je suis encore novice en amour, sois mon professeur.
    Je me fiche de ton score, tant qu'on est ensemble, tout ira bien.


    Est-ce que je peux t'aimer ? Quel score dois-je faire ?
    Que dois-je faire pour être avec toi ? Je vais tout faire.
    Je suis encore novice en amour, sois mon professeur.
    Je me fiche de ton score, tant qu'on est ensemble, tout ira bien.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:50

    Bonjour merci beaucoup pour la traduction de cet Ost

    le clin d'oeil  dans l'épisode 08 est très drôle avec Ohm qui chante les paroles devant l'auteur 

    de la chanson est épique ha ha ha x)

    Bisou ;)

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:51

    Merci pour la trad ;D Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :